cam, c'etait un jeu de mot avec vert=ecolos, bref c'etait nul, c'est vrai :/ :/
Vue imprimable
cam, c'etait un jeu de mot avec vert=ecolos, bref c'etait nul, c'est vrai :/ :/
wé pas térible sur ce coup là obs :cri:
salut les cachou de l orne pour te repondre stifleur il y toujours de l eau au four a chaud hier il y avait 1 male siffleur 1 couple de souchet et et 2pilet et pas mall de cv
tu ivas vendredi tony??
Hier soir en baie d'Hazé vu CV et SH en nombre + pas mal de bléries et c'est tout!!!
tu viens stifler vendredi?
Non j'y retournerais peut etre le jour où le bureau aura changé !!! :D
Le discours est le même tous les ans !!! ;)
Bref encore une assemblée pipo qui ne sert à rien !!! :cri:
Et puis au fond si tu ne viens pas avec ton porte monnaie tu ne peux qu'entre parenthèses fermer ta gueule ( A croire que les caisses de l'assos de l'Orne doivent etre plus que vides surement :/ :/ :/ )
et puis si t'es pas content tu sors !!! Alors OK D'ACCORD je préfère sortir salutation a vous monsieur le président !!! :)) :)) :))
c sur qu'il ya des AG beaucoup plus captivante genre dans le calvados .....
...elle a le merite d'exister... ca a au moins l'avantage de se reunir, de discuter... c'est un peu comme une grande famille finalement ,on est pas toujours d'accord sur le fond avec tout le monde. et heureusement. Si on veut vraiment changer les choses, finalement ca ne tient qu'à nous....
obs14 Posté le Ce matin 08:40
Inscrit le 26/12/2003
...elle a le merite d'exister... ca a au moins l'avantage de se reunir, de discuter...
ça me rappel le slogan d'un petit homme "Ensemble tout deviens possible" :)) :)) :))
casses toi là pauv'con :)) :)) .c'etait inevitable :cri:
:)) :)) :)) Cécilia si tu reviens j'annule tout :)) :)) :))
:)) :)) :)) L'A.N.C.G.E. c'est soit tu l'aime soit tu la quitte :)) :)) :))
:)) :)) :)) J'vais passé la baie d'Hazé au Karcher :)) :)) :))
Cam61 Si tout le monde réagirai comme moi il y auré surement moins de jalousie et la chasse ne pourré étre que mieu. Tu te permet d'avancer des propos tu me connais pourtant rappel toi qui est-ce qui t'emmené au gabion.... c'est dommage de ne pas avoir d'opinion et de suivre les autres bétements.
le pire qu il a fait c'est quand meme la reponse aux pecheurs du guilvinech:
hahbableeblelablelabae :))
trop fort
je suis betement les autres ??? je suis peut etre simplement de leurs avis...