Mais est-ce autorisé de mettre des noms...même pour des personnes condamnées? :/
Vue imprimable
Mais est-ce autorisé de mettre des noms...même pour des personnes condamnées? :/
non interdit de mettre les noms sur le site ils peuvent porter plainte !!
Est-ce autorisé de s'introduire chez les gens, leur dérober leur bien, avoir une petite condamnation, une remise de peine et recommencer tranquillement deux trois ans après? Moi je dis : qu'ils soient connus, reconnus, radiés de toute association de chasse, permis de chasser suprimé... :G :G :G Qui vole un oeuf vole un boeuf...
Chassons les brebis galeuses de notre passion!!!
Je suis tout à fais d'accord avec toi aquilon (étant moi même victime de vols)...
Mais ça leur ferais trop plaisir de pouvoir porter plainte contre les victimes.... :G :T Autant ne pas leur donner ce plaisir.
J'espère juste que la justice fera correctement son travail. ;)
slt tout tafait dacord avec j-b80 et aquillion les enculer qui vole nous respecte pas pourquoi les respecté :G :G
JB 80 je t'ai envoyé un mail, si tu peux me répondre SVP Merci
c'est fait! ;)
pas de nom sur le site ok ! alors faites tourner son nom sur les portables, sur msn etc.......il faut l'écarter a tout prix du monde de la chasse !!!! :G (avec son adresse ça serait pas mal aussi) :cri:
Faut demander au tribunal une possibilité de publication dans la presse régionale et surtout que nos instances se portent partie civile et demander une annulation du permis de chasse, plutôt que demander du fric !!
Je sais, je suis hors sujet!!!!! :G :G :G :G :G :G :G
17 - Nieulle-sur-Seudre Le 30/11/2009
Bonjour a tous atention !!!!! Vole de nos oies cendrees sur royan ces batards nous ont tous casser pour certainement les manger pour noel Avis aux fumiers qui vole la sauvagine profitez en bien si ca se reproduit dans le secteur c du 2/0 que vous mangerez a noel. Amis huttiers de charente maritimes si des oies sont a vendre dans le secteur n hesitez pas a m envoyer un mail elles sont toutes baguées ANCGE ils ont pris 7 femelles et aucun male comme par hasard merci d avance a tous.
tintus
Pas de noms sur le Site. Le webmaster peut avoir des problèmes.
Merci. ;)
C'est le monde à l'envers!! les voleurs vont porter plainte contre les victimes s'ils mettent leurs noms!
J'irai meme plus loin: on devrai mettre leur nom et leur pseudo parce que certains sont sans scrupule de venir sur ce topic! :G
et oui mais c'est comme ça Premium...
c'est vrai que ça fait rager mais nous ne pouvons prendre de risques... :T
les pseudos c'est peut-être envisageable :/ :/ :/
le pseudo rep....no soucy car les jurisprudences sont sans équivoques...un pseudo n'est en rien une atteinte a la personne ;)