-
CRACKOS J'y vais ce soir et hésite fortement a sortir l'attiraille, ou alors une seul dans dans une cage
t'as rien vu du tout hier soir :cri: :cri:
Pour se qui est du 1er decembre, maintenant peut etre que s'est moi qui ne peut pas car maman ma rappeler qu'elle était en formation sur Paris pendant 2 jours
.Je vais pas vous ramener ma petite Louloute à la chasse
Mais bon sa restera à confirmé
Alain tu ne chassais pas hier soir?
-
salut vous tous,
j'y vais ce soir ! tu as rien vu hier soir crakos donc ???
seb
ps:
tintin tu peux me donner les dates de la venue de ton père pour qu'on s'organise ça ?
-
Salut mes gens !!
[B]SG44 [/B] je descend soit vendredi 27 au soir soit le samedi 28 tôt le matin.
Je descend à Oléron le 29 et retour chez tintin le 30. Le reste de la semaine je suis chez Tintin.
[B]crakos[/B] t'inquiète ont dépassera pas les 0,50g par euil. Après faut ramener la voiture.
A+ mes gens j'ai du taf qui m'attend.
-
sg 44
je t'es envoyer un mail hier soir,tu la reçu?
-
ok dany ;)
je vais voir le chat et je te réponds ;)
-
-
nouveau mail SG
je reviens te voir dans une bonne heure
-
idem je suis pendant au moins une heure avec une collègue a tout!
seb
-
[B]Seb[/B] si tu veux mon mail "" barbedany1963@orange.fr "" pour msn "" Kwick60@hotmail.fr ""
-
tu vas ou a oleron dany a part le dtc ;)
-
[B]loic coincoin17[/B] Je ne sais pas je ne connais pas du tout par là. Je le saurai que Dimanche prochain en arrivant labas.
D'autre part DTC !!! c'est juste pour le plaisir. Ptdr !!
-
domage je t aurais invite a ma cabane ;)
-
J'espère connaitre mieux quand nous serons mutés mon épouse et moi mm.
Allez a dé mes dens pi a'taleur
-
si un jour ça te dis ,avec plaisir ;)
-
[B]loic coincoin17[/B] merci de ton invite mais je passe déja 1 nuit labas et si j'en passe une 2ème mon épouse et mon fils tintinb85 risque de faire la gueule si je descend chez lui et que je ne fait que me balader.
Mais t'inquiète je ne suis pas sans redescendre entre autre dernière semaine de décembre et 1ère de janvier