Je te l'ai déjà dit Fred, Cayeux ch'du brun maintenant ! :T
Tu peux remercier les plinteux de maïs à tout va, le marais est trop drainer.
Vue imprimable
Je te l'ai déjà dit Fred, Cayeux ch'du brun maintenant ! :T
Tu peux remercier les plinteux de maïs à tout va, le marais est trop drainer.
bon de retour de la hutte , ba sa a bien bricolé , 50 tire environ : pas mal de gibier sur les trous , on a tous vu du gibier , bête unitaire en sarcelle et siffleur du gibier de lannée très gras et meme pas encore paré :/
Mercredi f:T forever zob :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Entendu 2 coups!
d après les echo très calme la nuit dernière : temps bouché , tu peux rester coucher :) :)
c'est pour demain souére, tout le monde se souviendra de la nuit du 28 au 29 novembre 2008, la nuit ou les coups de feu furent incomptables, peut être 2000, 3000, à ce niveau la on est en droit de se tromper....la nuit ou même les plus gros trous à brun comptabilisérent au minimum 20 poses (à l'heure), la nuit ou tous les roseaux bordant les mares furent fauchés à lma grenaille, la nuit ou des millions de becs plats traversérent la somme dans un fraccas de bordée ahurrissant, la nuit ou tous les huttiers de france ne débandérent pas de la volée du soir jusqu'au moment de détacher, enfin ça va être un truc de dingue, putain mon épagneul est déjà sourd d'avance! :G :G
prépares toi Sam et les autres hâbleux...samedi matin nous ne serons plus jamais les mêmes... :G :G :G :cri:
au fil de mes écrits je commencais à y croire à mes conneries... :/ :G
J'ai une question.....
Est ce qu'il y aura encore du gibier en vie pour la nuit d'après :)) :)) :))
où on va retrouver que des plumes???? :cri: :cri: :cri:
Il restera rien axime, pas même une plume... :cri: :fou: le néant total, un gros tas de rien
L'eau du chu hable, elle en sera rouge :/
Des infos de la nuit?
yes min florent !! y passeront po !! :G une nuit d'rachèves à coup d'pelle pour économiser les cartouches ! :G une nuit à prendre d'avance un RV chez l'kiné pour ton épaule !! :G une nuit d'guerre, de terreur, ed'massac', ed'sac ed'100 litres pleins à rompre... :G une nuit à mettre la drisse à une armée d'musqués terrorisés din leurs trous :G ...........
et là, le réveil sonne !!! :triste:
La dernière nuit que j'ai passée comme celà.....je m'en souviens encore!! :/
Le matin .......ma femme me dit :"ben dis donc t'as été agité cette nuit..................................mais faudra que tu m'expliques pourquoi soudainement t'es parti au garage et que tu es revenu te coucher en waders???? :fou: :)) :))
:G :)) yes min michel !! des nuits à briser les couples !!! des nuits à s'réveiller en sueur et en hurlant : [B]"va chercher salopriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee!!!!!!!! "[/B] et prendre la lumière de chevet comme pile pour aller déplacer ch'demi cri ed'5 mètres à gauche!! des nuits à se retrouver l'index droit coincé dans ch'ressort ed'matelat à maman !! des nuits à confondre le miollement ed'tin chat avec le trutement d'un mâle ed'pilet et z'y mettre une pelletée d'charentaise !!!! :G
mais loooool...
putain suis plié de rire, z'êtes vraiment atteint din chu hable... :)) :)) :)) :C
j'adore michel 17 et son commentaire.... :)) :)) :))
chui mdr!!! :D y vont pasbien hein?FAUT FAIRE qe chose la! :))