Pour moi, aucun intérêt de se libérer le 21 à 6h du mat' alors que ça chasse déjà autour depuis 2 semaines....j'irais peut être faire la volée du soir.. ;)
Vue imprimable
Pour moi, aucun intérêt de se libérer le 21 à 6h du mat' alors que ça chasse déjà autour depuis 2 semaines....j'irais peut être faire la volée du soir.. ;)
ça fait 6 mois que je suis prêt :D
quelque soit le jour et l heure :C :C
salut les gars un énorme RAS :)) :)) ca sera pas le dernier entendu 4 coups de tubes
Alors FAN? la flaques à Paul D? à côté ? :C
Tu peux me dire le matériel a dispo là bas s'il te plait?
il a tiré à coté? ou juste derrière?
salut ruddy ba ca n'a pas tiré dans le coin mais a la hutte a paul ils avaient attachés exactement comme tu me l'avais dis 120 blettes a droite une ligne de mal colvert en plein milieu et tout le reste libre :/ :/ alors il y a 29 blettes 6 plateaux et une dizaine de poids d'attache
Oui, je ne suis pas rentré dans le détail... mais toujours 4 males à palette en milieu de flaque.. :D .
Il a toujours la même attache quelque soit le vent.. il sais d'où viens le gibier :fou:
Et la 03 tu la trouve comment? un peu petite la flaque.. et hutte sympa non ?
ça va être dur cette année si le gars de droite attache aussi....
oé ba franchement on m'avait annoncé une toute petite flaque mais ca va ya moyen de bricoler je pense sinon la hutte elle est pas mal du tout bien spacieuse mais un peu basse pour les grands garcon lol :D adroite il y avait personne cette nuit malgrès le bon vent faut dire kil y a pas beaucoup dans cette flaque
pas beaucoup d'eau pardon
Oui, moi l'année dernière, je ne pouvais aller quasi qu'à cette hutte... j'ai toujours vu quelques bricoles poser , jamais la fiesta.. mais assez pour être content de la nuit...
Mais dans les grosses nuits... si c'est attaché à gauche, à droite.. devant derrière... ça va etre dur dur... car celle derrière est pas mal non plus.
Ce qui est un peu chiant.. c'est que l'hiver... tu as 1m50 de fond par endroit.. donc les palettes.. dur dur.. ;)
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir la 3 cette année? elle est pleine la flaque? pas d'algues?
ah bon kan méme ba je peux aussi rajouter qu'en été ya des algues :) :) :)
j'ai passé 2 heures a faire des trous pour mettre mes blettes et dégagé la zone de pose :C
vive rateau land!
oui mdr :)) :)) :))
Moi, j'ai fais un gros clair sur la 1 avec mon oncle durant plusieurs heures avant l'ouvertures... ce ne sont pas des algues de surfaces, mais celles venant du fond.. et ça resortais de l'eau...
Maitenant, quand le vent souffle.. ya des remous sur la moitié de flaque.. :fou:
Dans quelques jours, avec les marées, plus de soucis.. :D