salut bast 22.........
Vue imprimable
salut bast 22.........
Si tu compte faire une petite passée dans la semaine ou le weekend prochain retiens moi au jus. Avec les marées ça peut etre interessant comme ça je te filerai ta court cri
[QUOTE=duckhunter22;1675715]Si tu compte faire une petite passée dans la semaine ou le weekend prochain retiens moi au jus. Avec les marées ça peut etre interessant comme ça je te filerai ta court cri[/QUOTE]
ola doucement, je pense pouvoir y aller d ici une quinzaine pas avant, le taf d abord.
mais commencer par une nuit au hutteau pourrait etre cool pour etre sur d apprecier le confort sommaire de mon gabion apres
notre geant brestoit doit etre a la passee il repond pas :/::/::/:
ok d'acc pas de soucis mais si un soir ou un matin tu as moins de boulot et que ça te tente d'y aller fais moi signe je me ferai plaisir d'y aller avec toi. Pis quand tu pourras faut que tu me montre les coin à Lamnodez...lol
[QUOTE=allouette;1675720]notre geant brestoit doit etre a la passee il repond pas :/::/::/:[/QUOTE]
Nan nan il est partit au gabion ce soir mais faut qu'il fasse gaffe vu que c'est la marée il risque de plus avoir pied...lol
oui pas de pb pour lanmodez mais mi oct pour les zonzons ils en trainent tjs la bas .
apres c sur faut connaitre pour rester faire le bernic sur un rocher qui est immerge hahaha.
mais bon t es pltot costaud tu portera les riri et cendree et moi les cols.. hahaha
par contre on invite pas fab il aura pas pieds dans la vase :cri:
[QUOTE=allouette;1675724]oui pas de pb pour lanmodez mais mi oct pour les zonzons ils en trainent tjs la bas .
apres c sur faut connaitre pour rester faire le bernic sur un rocher qui est immerge hahaha.
mais bon t es pltot costaud tu portera les riri et cendree et moi les cols.. hahaha
par contre on invite pas fab il aura pas pieds dans la vase :cri:[/QUOTE]
Si si il va avoir pieds mais c'est juste qu'on verra juste la tête dépasser...lol
slt bon ben il y a le nain du pen ar bed qui est au gabion et il fait klaxoner mon portable alors que je suis au taf sur l ordi ... pfff quel chambreur
[QUOTE=allouette;1676658]slt bon ben il y a le nain du pen ar bed qui est au gabion et il fait klaxoner mon portable alors que je suis au taf sur l ordi ... pfff quel chambreur[/QUOTE]
Bah oui il vient de faire une chtiote sh dc faut que toute la breizh le sache...lol
ah ça y est pierro t es déconnecté pour dans les bras de Morphée...fin ché ptéte po comme ça qu elle s'appelle ta dame... ;)
pour aller dans les bras de Morphée
ché contagieux le parlé des gaziers d l'baie d'Somme et dizotte ! :))
ri-ri enfin
J'ai 'core dit une connerie ? Ok je sors :T