RAS pour moi ce matin
Vue imprimable
RAS pour moi ce matin
pas de passée pour moi cette semaine ; on verra çà dimanche !
m'en va voir le sud vendée ! a pluche
sud VEndée , quel jolie coin:cri:
moche !! il a draché toute la journée !!:cri:
pas vu d'oies pour l'instant et la loire ne veut toujours pas monter.
Salut...
Bah si la Loire monte !!! Une crue exceptionnelle de +10cm environ en 2 jours.... ;)
Donc dans 2 jours chez vous....
Pfff quelle misère !!! Pas de piafs... pas d oies.... des bancs de sable a perte de vue.... la loire + basse que cette été.... que demander de mieux !! :cri::G
Bon , à défauf de coincs et de pigeons !
On tire le nuisible ; corbeaux sur semis de blé ce matin et régulation de cormorans sur la Loire cet aprem..........
Tchaooo
vu 3 colvert ce matin grand calme
j'imagine meme pas si il drache ne plus:T
Bonjour les gens
Pas de chasse aujourd'hui ; famille avant ; ptete une passée mercredi soir !
Hey souchpif ???? tu me phones .........
Passée hier soir, quelques cv.
Passée ce matin, vu quelques cv locaux, 8 siffleurs et 4 sarcelles. Pas beaucoup mais mieux...
Salut les amis,
Et bien la visite tant espérée la semaine dernière a eu lieu samedi soir... Première sarcelle sur notre étang de chasse !
Et à la lecture des observations de Vinoo il y a donc bien eu un petit mouvement depuis 2/3 jours.
Observé également un vol de vaneaux en migration et un peu d'alouettes et de grives musiciennes dimanche matin.
Bonnes prochaines sorties à vous !
A+
Effectivement Mardi soir passée sur Trélazé et beaucoup plus de cv que d'habitude.
De gros paquets étaient en mouvement.
Samedi, un vent de nord est annoncé, pas de quoi tout faire descendre d'un coup mais peu être un peu plaisir quand même.;)
Suite aux conseils de Max, j'ai entrainé mes deux malons aujourd'hui.
Deux gros sacs! Ils tombent directement dans les cannes... Au moins je ne galère pas à les récupérer mais je dois sortir vite avant que ce soit le foutoir!
Je vais continuer jusqu'à temps qu'ils volent bien et passer au mode bouchon car je peux les approcher à 1 mètre.
Merci Max!
vinoo, je te conseille de prendre des mignons pour le malonnage, c'est le top!! et de mettre uniquement un systeme de recuperation (type fil +mousse à la pate de la femelle) le male reviendra tout seul avec elle. et les mignons volent plus longtemps que les CV, as toi de deviner pourquoi???:fou: