Pas la peine d'en rajouter, je suis à la limite de me jeter du rez-de-chaussée ! :P :P :P :P :cri:
Vue imprimable
Pas la peine d'en rajouter, je suis à la limite de me jeter du rez-de-chaussée ! :P :P :P :P :cri:
Et voilà c'est baisé! :))
Je t'avais prévenu qu'il fallait pas te caser Doupi t'as pas voulu m'ecouter. :))
Ben débrouille toi pour te liberer une nuit avant alors le 13! ;)
Ou alors t'as encore la nuit du 9 au 10.
Ou alors la semaine avant l'ouverture dans les terres. ;)
Mdr Thibaut !!! :/ :))
Je t'en dis plus dès demain ma caille.
Purée, j'aurai pu prendre une bolée de cougna aux créneaux avec le Jmaxme national et je suis en train de tout foirer !!! :triste:
Non jmax tu feras avancer la science tout seul! Je voudrais bien savoir combien de litres de cognac un homme peut ingurgiter en une nuit. Moi je bois plus pas de bol! :D
Par contre j'ai un autre défi combien de fusées de maïs un homme peut bouffer en une nuit? :C :C :C :C :C
Doupi j'attends de tes news mais sincerement tu me deçois. :)) :)) :)) :))
Je crois que je comprends. En fait t'as les boules de pas tenir le coup face au Jmasqme! Il arrive des ferias et il va etre incouchable voila pourquoi tu veux pas jouer. :)) :)) :)) :)) :)) Mais degage la ta gonzesse elle va te faire foirer ta saison de chasse si ca continue! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pauvre Doupi! :)) :)) :)) :)) :))
T'inquiètes Titi, je compte passer de nombreuses nuitées à veiller.
On ne change pas la Nature d'un Homme ... ! ;)
Enfin y'aura bien des matins ou elle va te choper en ciseaux et qu'elle te dira pas question d'aller faire la volée! :)) :)) :)) :)) :))
Doupi sincerement, on envie tous ta place parceque t'es entourre de gonzesses plus mignonnes les unes que les autres et toi qu'est ce que tu fais tu te case avec la premiere venue. Repense à toutes ces occasions que tu manque chaque jour. :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Doupi t'es le loozeur de la semaine tu m'en vois désolé! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Titi, la première venue, c'est mal-venue quand même ! :T :))
Pour la prise en ciseau, t'inquiètes pas ma Caille, je lui ai déjà faite !
Mdrrrrr !!!! :)) :))
salut titi comment vas to mon ga ?
Oui plus mal venue en effet! Mdr! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut Coco. :) Ca va. Et toi?
Raconte un peu ce week end alors t'as tenu la barraque à frites? :)) :)) :)) :))
salut tou le monde
salut coco commen va tu
Coco, c'est pas une merde à l'apéro ! :C :C
pire que nous olivier
ben ca vas nickel !!
pour ce week ben comme l'an dernier le dernier coucher quoi !!! :)) :))
je suis imbatable au gniac quand t'es que vous allez vous en apercevoir !!! :)) :)) :)) :))
je vais pas vous faire une demonstration tous les ans non plus !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
En tout cas, pire que moi, y'a pas de mal ! :fou: :)) :C