-
salut les copains :D
bien rentré hier soir ;)
j'ai passé une tres tres bonne journée :C MERCI LE CHAT ;) comme la dit pierrot on a bien manger, bien rigoler, bien chambrer (einhhh pierrot.......................oohh braoum mdr!!! :)) :)) :)) )
part contre désoler encore pour les coincs toujours trop presser
allé je vous laisse je vais manger et je retourne au taf
amicalement tintin
-
Salut les copains
Donc, pour moi le réveille s'est énervé à 2h45 :cri: cette nuit et comme souvent le lundi matin
heureusement que maman était là pour me viré du lit. :G
Donc je débauche juste et croyer moi bien que la sièste va etre plus que bonne :C :C
Donc hier petite journée de chasse dans le bocage avec les gars du marais
Résultat 4 lapins et une faisane et 1levreau pour le chien à crackos :cri: :cri:
Bon travaille de la chienne :C :C :C égalemnt
Vu aussi à l'oeuvre lucky luck qui tire peut etre vite mais surtout pas si mal que ça
Je t'en veux pas du tout pour les canards tintin, car cette chasse dans le bocage n'est pas du tout la meme que dans le marais
C'est surtout en fesant des conneries que tu apprend. Je les aient faites avant toi
J'espère que les jeunes auront passé et découvert ( pour Tintin) une autre façons de chassé.Sa change de la tonne, de la hutte, de la plaine
Très content que vous ayez aussi tous tué quelques choses
Bonne journée et la bise au chat
-
belle ptite chasse les gars ;)
un levreau, crakos ton chien va falloir le calmer :cri: :)) :)) !!!
sinon c'est quoi l'histoire des coincs?
-
L'histoire des coins, c'est que hier soir à la passée,2cv viennent pour se posé mais font une boucle devant nous.
Nico les avaient de face et ne tire pas les jugeant trop loin.Ils boucle devant moi, mais je ne tire pas non plus les trouvant trop loin aussi et sachant que si ils font une boucle s'est surment pour venir se posé à nous Tintin étant un peu plus loin sur la ligne fait feu
alors que je l'ai trouvaient déjà un trop loin
La différence par rapport au marais s'est qu'il n'ont pas trop le choix de la pose ou alors dans des mochoirs de poches, mais s'est plus rare
Mais bon on a passée un bon petit moment quand même puisque le Tintin et nico nous font descendre des vanneaux comme jamais j'avais vu
Du tonner de dieux ouahhhhh :D :D :D :D
-
dac je vois bien le tableau.................
c'est sur que sur certains étangs on peut laisser tranquillement tourner, nous je sais que dès que c'est à porter on tire car on est pas sur qu'il vienne !
sauf les tadornes elle elle viennent bien :cri: :cri: :)) :)) ;)
-
cela dit le Tintin y fait quand même ses 2 lapins et la faisane svp, alors pour les mauvaises langues qui disent qu'il tire vite s'est peut etre vrai mais surtout il tire bien
-
c'est juste pour rigoler la chambre, bien sur qu'il tire bien, il n'y a pas de raison de toute façon ;) !!!
et puis quoiqu'il en soit le canard c'est pas le plus facile au noir
-
dit donc le chat j'ai trouvé que le levreau dansait bien la [B]polka[/B] aussi, je suis désolé mais je n'arrive pas à lui expliquer qu'il ne doit pas en dehors de certaine date.
alors la sieste c'est bien passé.
nico et la volée de ce matin, çà a donner quoi.
-
salut tout le monde a ce que je vois tout le monde a la forme :D
bon ce matin réveiller de bonne heure et de bonne humeur pour aller voir nos coincs adoré et je n'ai âs été déçus le marais est plein d'eau le communal est 3/4 recouvert et le marais aussi donc revenons en a nos moutons:
vu 4 cv trop haut, 4 sarcelles pas tiré mais largement tirable ensuite 2 pointu après 1 male sarcelles posé dans le noir je pensais qu'il était trop loin et il est reparti en fait il était a 30 mètres :cri: :cri: ensuite 3 sarcelles puis un bouchons de 25-30 siffleurs qui se faisaient les ailes sur le communal et enfin pour finir 3 souchets ( siffleur souchets trop loin) par contre tout le reste a porté mais je devais avoir l'esprit embrumé et pas tiré :T aussi j'oubliais j'ai entendu des oies démarrer de mouzeuil qui ont du opasser la nuit et sont parti sur chaillé et la mer enfin je pense et lorsque je suis parti 6 quenets étaient posé au milieu du communal
-
Salut mes gens!!
Heureusement que je lui ai apris à tirer à min ch'tio Lucky luke. lol !!
-
tien p'pa comment sa va m'in tcho cayin dodo ma dit :cri: :cri: :G
merci pour les compliments les gars mais c'est quand meme surprenant de ma reussite
pou les vanneaux c'est vrai qu'on a assuré avec nico :D :D domage que vous n'aviez pas votre fusil :cri:
-
salut a tous , ça gèle un peu , c'est mieux!!! :)
-
vetch ta vu pas mal de gibier quand meme
-
li y a tellement d' eau partout que les canards se posent un peu partout !! :cri: pas evidant de les attirés !!!!
-
OFAITE LA MISS FRANCE C'EST UNE PICARDE :C :C :C :C :C :C
PICARDIE EN FORCE :C :C :)) :))
vous avez vu les vendéens :D :D
-
ouais mes son père était VENDEEN!!!!!!! :D :D
-
-
-
-
ba faut se consolé comme on peu :)) :)) :))
-
ah excuser moi , je crois qu'on appelle joel robuchon !!! :D a ta l'heure !!! :)
-
lol!!!! tu c'est pas se que sa veu dire???
-
sieste de 14h00 à 17h00 Quel bonheur :C :C
Alors [B]Alain[/B] c'est la misère par chez toi
T'as même pas entendu un kené passer ???
Il doivent venir hyper tard
Tintin, je te mail de suite
-
-
Je t'ai dit tintin c'est pas grave. Ce qui me fait chier c'est de passer encore sur le billard :G
Je me soigne d'un coté et je me détraque autrechose fait chier :G :G
-
en ce moment, c'est pas terrible!!! :cri: pour ma part , on verra samedi a la tonne en face de la fromentière .et observation en semaine par le frangin!!
-
le chat, ta pas reçu un e-mail de ma part ce week end ? je reviens dans 1 heure :)
-
y a quéquin!!!!! :cri: :cri:
-
Merci beaucoup pour ton calendrier :) :)
[B]Vetch, crackos et tntin [/B]vous avez vu le journal ce matin sur la chasse en foret, avec tire à balle.
Je le disais hier en mangeant que il y aurait un mort un jour la bas.
EH bien c'est fait, mais si vous lisez l'article de la press plus de la moitier de se qui est noter est faut mais bon y a 1mort quand meme
( une balle plein coeur à 150 m en sous bois
-
malheureusement c'est le père de ma belle-soeur!!!
-
qui a tirer sur le chevreuil !
-
J'ai chasse quelques année la bas et je te promet que se qui s'est passé hier devait malheureusement arrivé un jour.
En pleine chasse parfois des mecs avec des fusils se promene dans les bois alors qu'il sont logiquement poster a l'autre bout
A première vu y 'a pas d'erreur de tir du chasseur qui à tirer
-
non, apparament lechasseur tué,était quelqu'un de connu pour ne pas rester en place pendant une battue!!
-
je ne voulais pas le présicer mais meme toi si tu le dit s'est que tu en à entendu parlé....
De plus le tireur tire le chevreuil à moins de 25m en fichant et descend le mec à 150m à travers bois
Mais bon personne ne portait de gilet fluo, aucun n° de poste n'est défini avant etc
-
le risque 0 n'existe pas , mais une bonne organisation de chasse ,et sévère s' il le faut pour certain. pour ma part je vais jamais au battue!!
-
je vous souhaite bonne nuit, car dans moin de 4h00 y'a le réveille
Aller la bise au chat :G :G :G
-
-
les gars les coincs se pointe en pleine nuit avec la lune il semblerait
alain si tu vas chez chapi tu risque d'en voir si l'eau est toujours haute chez nous . Ensuite faites gaffes aux oies car ce matin ells sont parti par là bas.
mais il est vrai que chez nous le soir il n'y a rien du tout
sg on en parlaient vendredi soir et mes dire se confirme ;)
-
Salut les gars,
la logique est bien là ils viennent tard avec la lune donc..............
l'importance est qu'il y a ce qu'il faut pour les garder en ce moment (eau !) donc j'espère qu'ils viendront de temps en temps nous voir le soir quand même !
ptite question bête les quenets c'est quoi ??? les pilets ???
seb
-
Salut SG
LES QUENETS sont tout simplement les canards en "patois"
Sinon pour moi là journée est déjà finie :C :C :C :C :C
alors que d'autre la démare :cri:
Cette nuit encore beaucoup de pluie pour nous de"20h00 à 00h00" sans arreter