a ouaissssssss :C
Vue imprimable
a ouaissssssss :C
ch'george clooney d'el baie !! on la trouvé !!! :))
ouai,ch'ez mi :))
l'roi del'sarcelle à talon... ché li !!! :))
baie authie sud = lagunage :D
dimanche = coup de vent :G
et lagunage = pas d'abris [:
surement du gibier du lagunage qui vient s'abriter en pature :D
ou alors..........
des sarcelles avec des chromosomes de macbrins....... :/ :fou: :G :)) :cri:
ca vous fait pas bizarre d'imaginer que ces canards la se reposent sur les dejections des habitants de fort mahon? :/
c'est space tout de meme :)) :))
et les centaines de Sh qui stationnaient dimanche sur les bassins puants de la sucrerie d'Abbeville..me suis arrété au parking en face et j'ai admiré les arabesques des voliers de sh dans le ciel :C :C :C ..mais pas une seule n'est venue jusqu'a Noyelles cette nuit là :G
sont bien "gras" :)) ont doit en tirer aussi DG,c'est pas loin ;)
ou la la entre dg qui est le maitre de l' baie et steph qui est le beau gosse de l'baie ,y vont etre jalous l'un de l'autre et sa risque de cauffer ou peut etre qui vont s'accoupler :)) :)) :)) ;)
je ne touche pas au MAITRE ;) ,je le respecte :))
attention steph, si tu touches pas au maitre c'est le maitre qui va te toucher :)) :))
hello bécasse, jour validé pour le 22/01/07 :C
ok SG, je fais de meme ;)
a priori c'est rempli de gibier là bas en plus :C
non c'est une blague :cri: :)) :))
ouais on ira tirer les blairies à la station d'épuration, meme pas besoin de sortir de voiture lol :))
bin,qu'il essaye :G ,puis imaginé les petits"bébé"de "bo gosse chauve"rahhh :/ :cri: :cri:
si ils sont sages à l'attache tu m'en mets un de coté steph ;)
ouai,mais faut les attachés par les deux pattes au début :))
ouais des attaches à pigeons magnums :))
aprés "in'e cht'oite inquéte"je crois s'avoir qui est "chutt80"le bougre,il vient dans la meme hutte :cri: que moi (petit chenapant) et va à "ch'u habe"aussi,s'avais pas qu'il avait un "ordine" :))
toujours se mefier des proches :))
j'aurais préférer une "fi-fille" :C :C
c'est ce que me réclame mon chien tous les jours :)) :)) :)) ;)
ah le pays des gaziers, y a pas beaucoup de canards mais ils compensent ;)
Oé faute de gibier a plume on se rabat sur le gibier a poil :)) :))
non mais ca va aller non, on tourne apeine le dos et voila que ca fuse de partout! :G
le chauve de baie est accouplé avec tete de milouin le rouquin de moreuil, il n'y a plus de place pour un autre ! :)) :)) :))
franchement apres ca on ira dire qu eles huttiers sont etroits d'esprit! :)) :))
Pour cha,ger de sujet!! Serait il possible de savoir quand est ce vraiment la fermeture au grand maître DG :fou: :))
ouh la scene de ménage en baie nord !! :))
allez bonne soiree les gaziers
Très calme dans les pâtures cette nuit. Rien entendu en B.
Seul constat il fait très doux !
slt a tous , dg a ecrit ,non mais ca va aller non, on tourne apeine le dos et voila que ca fuse de partout!
le chauve de baie est accouplé avec tete de milouin le rouquin de moreuil, il n'y a plus de place pour un autre !
franchement apres ca on ira dire qu eles huttiers sont etroits d'esprit [B]je sais pas pour l'esprit mais le reste ne doit pas etre si etroit que sa si tu est accouplé avec ccy :)) :)) :)) :)) ;)
laisson notre "couple" de ch'o l'baie"tranquile :)) personne va en baie,pas de nouvelle de mon coté,et gros coup de vent prévu demain à partir de milieu de matiné :T 110 sur la cote :G ."Bin j'iro bien eu'soir,avant ch'coup fion"j'hésite,j'hésite :T
pourquoi avant steph ? ne vaut il mieux pas pendant ?
si il y a un peut de gibier(et il y en a ;) )il devrait bouger avant le coup de vent puis aprés quand tous sera devenu plus "calme",j'ai bien dit il DEVRAIT :))
ok steph bin grosse merde si tu vas, il devrait bien y avoir une oigne ou deux a trainer ;)
et puis va attaché des coincs sur la mare avec du vent de 110km ,ils risquent fort de ne pas apprécier :T les pauvres
à plateau ou sur le bord de mare
bon aller j'y vo,vais pas me dégonflé,et puis c'est bientot la fin :P vais meme prendre un couple de cendrée(j'en ai vu 4 hier soir ;) ) aller je vous dit quoi demain :D
à plus
ca va bouger!!!
depuis septembre on attend!!
moi je le sens bien en mars :)) :))
fermeture au 31/01 les gaziers...
moi je dirais plutot fevrier DG, un ptit de NE avec -8 et des males de pnard et de ptits clowns plein la baie (sans oublions les zonzons évidemment) : des tas et des tas juste ................pour le plaisir des yeux :))