si j encore ma nuit du vendrdi a foucarville mais les bulles rat le bolle on tout essayer
Vue imprimable
si j encore ma nuit du vendrdi a foucarville mais les bulles rat le bolle on tout essayer
non voit pas , ils ont acheter le gabion a qui :fou:
je sais pas a qui
a fourcarville, en bordure de mer :/
oui mais nous ilet retirer vers les terres
il est loin bordure de mer :/
j attends des nouvelle d un collégues pour essayer de rentrer chez mr creveuil sur le petit gabion il parait qu il pas beaucoup occuper
a vol d oiseau 1km a peine
il y a longtemps, que tu chasse a fourcarville ;)
3 éme année et 3 ans a ravenoville
a oki, car 2006/2007 , pas année de référence :cri:
l ete dernier j y aie passer un temps fous sur se gabion pour aucun resultat des corver sa ma derange pas mais pour avoir une petite sarcelle ds la gamelle sa serais sympa detmps en temps
oui, ça fait plaisir :fou:
par ici de toute facon il y a beuc oup de gabion qui ne sont pas occuper mais les proprietaire neveule pas louer c dommage pourtant ily a des mordu nous année derniere 22vendredi ds la saison tous on été fait
tu fait des nuit en semaine uniquement
oui douenne, t'es un bon :))
moi ma plus grosse saison, j'étais encore célibataire, et on chassais encore du 14 juillet au 28 février, fait 120 nuits ds la saison , t'explique la saison de chasse :)) :)) :)) en plus super année en coincs :))
cette aussi je vais essayer d en faire en semaine car je me fait operer fin du moi du genou donc 6mois arret minimum voir 10
moi 30 en moyenne mais le 3emme arrive donc madame prend un conges donc je vais etre plus libre
tu sais, par expérience, pour faire du canard faut pouvoir y aller souvent et surtout par bon temps,si non on passe souvent a coté :cri:
sa fait 12ans que je vais au gabion donc jecommence a etre confirmer
et faut avoir une installation qui bricole aussi
oui 12 ans , ça commence a faire de l'expérience :))
si des foi tu entend quelque chose d interessant pense a moi sa serais sympa deta part
sur ce mon ami je v te laisser car madame se couche boulot demain A PLUS ET BONNE NUIT
si on se perd pas de vue, j'espére pouvoir t'inviter au gabion si tu ve :fou:
PAS DE SOUCI ON SE RETINDRA AU COURANT
bonne nuit a toi aussi :fou:
A PLUS
salut douenne t es du ham? moi je suis de montebourg, ville d art et d histoire :))
je connais bien le ham, surtout le merderet et ses gardons :))
je connais aussi la dechetterie :cri: , hum la bonne odeur, :cri: je connais le moulin, ou j allais acheter du ble pour les canards, et puis la belle maison qu est dans le virage, qui se trouve toujours sur le calendrier des pompiers de montebourg. La glorieuse caserne des pompiers de montebourg :D ...que serai t elle sans le ham? :))
Ah, je me disais bien que tu devais fantasmer sur les uniformes, ABY !!!!!!!!!!!!!!!
Les pompiers ............ :C :C :C
SA FAIT 6 MOIS QUE J Y HABITE AVANT J ETAIT A MONTEBOURG
ALORS TOUS le monde bosse
moi je fait la nounou
alors les normand on se léve
bonjour douenne :/ tu te parle tout seule sur ton post :)) ta pas de chance toi au moins tu ne va pas t'engueuler avec quelqu'un
a c sur ily a certain forum qui son desolant d en arriver a certain poing
salut douenne ;) ;) ;)
rassure toi t'es pas tout seul :)) :)) :))