celle la devait avoir les yeux bleus, regardes bien...çe se mérite là, c'est pas pareil... :fou:
Vue imprimable
celle la devait avoir les yeux bleus, regardes bien...çe se mérite là, c'est pas pareil... :fou:
alors riton? ZOB OU PAS ZOB? :)) :)) :))
salut kanfoi :D big very big zob enormous zob :cri: :cri: en plus au jour mon male chipeau qui se detache pris le bateau pendant une heure a lui cavaler apres enfin reussi a le faire monter a dur pas evident vu la grandeur du plan d'eau maintenant je peux faire les jo en aviron :)) :)) ps j'ai pu d'bros :P :P
:C :C jeudi :C :C ca pas l air mal!
ritonsarcelle Posté le Ce jour 13:15
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
on dirait je suis plus le seul a avoir la poisse,,, :/ :/ :/
c'est comme la grippe ça se refile ta poisse kanfoi :G :G :D
je crois oui francky,,,tu veux venir une nuit au hab? :)) :)) :))
t'inquiete j'ai l'habitude aussi mais pour moi c'est plus de la poisse c'est de la malediction :T :T :cri: :cri: :))
moi g peur,,je dois etre entrain de me transformer en hableux,,,j'me reveille la nuit al'hutte,,,je vide ma cartouchiere sur une blairie en tingsten,,,,,je rève de musquè,,,c grave docteur? :) :) :) :) :)
t'as raison francky le pire c'est que contre la poisse a kanfoi y a pas de vaccin :) :)
vient faire un bè a tonton kanfoi riton,,,,, :D :D :D :D :D
sinon pour la barquette en pvc al'hutte,, j'imagine bien ton desarroi,, :/ :/
o tourne en rond avec cette barque,,,, :/ :/ :/
au fait riton,, tes voisins du lundi????
moi le dimanche c hondscoote,,,viennent a 5/6,,,camion,,bagnole avec remorque,,,
je pense que comme vaccin une belle pose suffirait :C :C au sujet du bateau( un bien grand mot) imagine toi avoir asortir de nuit avec un bon petit vent contraire tu avances ou tu recules?
et ramer derrière les oies desaillèe,s,, :/ :/ :/ :/
meme pas la peine d'essayer,,,, :/ :/ :/ :/ :/
pour tes voisins je suis au courant c'est une equipe qui etait a la 3 auparavent d'apres ce qu'on ma dit ce sont des gars d'amiens pour le lundi ca va pas de grosse cavalerie des huttiers normaux quoi ;)
pour ramer derriere des desaillees faut deja en tirer vu comment c'est parti :T :T :T
c du dèlire leur truc,,,,ils en ont pour deux bonnes heures a attacher,,enfin a disseminer leur s cages partout,,,y compris sur le toit de hutte :)) :)) :))
y s'enfflame le kanfoi y se voit deja ramer derriere des zonzons :cri: :cri: :D :))
normalement a oies,,,,hèhèhèhè,, g meme reussi a faire une rieuse au hutteau alors hein,,, pouet pouet le manchal,,, :D :D :D :D
l'annèe dernière)
ech coup y va se faire à la lune de novembre,,,,enfin j'èspère,,,je serais en vacances :C :C :C :C
ah oui c'est vrai :D
kanfoi d'oie d'rieuse :)) :)) :)) :))
rhaaaaaaaa inoubliable,,,, :C :C :C :C :C
27 annèes de chasse , pour finir le tour des grises :/ :/ :/ :)) :)) :))
meme vacances kanfoi :C :C :C :D :D :D
comment ils peuvent savoir si bague bleue ou bague jaune qui z'a attrapper pi qui z'a fait poser? :/ :/ drole de conception de la chasse a la hutte mais si ca leur plait comme ca
vacances scolaire quoi,,,15 jours de chasse :C :C :C :C
v aller porter ma poisse dans tout chès treus(treus a bruns) après mon passage :)) :)) :)) :)) :))
pareil kanfoi 15 jrs comme la saison derniere 15 jrs de hutte et le beau passage le dimanche soir 16 novembre apres mes 15 jrs de vacances :cri: :cri: :T :T
vacances aussi a va donner din ches treux :) :)
chès malins,,, en congès à la lune de novembre,,,, ;) :)) :)) :)) :))
oui g connu ça aussi francky,, tout miser sur une lune,, et paff, se faire niquer,,,mais c ça aussi cette chasse tellement imprevisible,,, :C :C :D :D
et surtout qu'elle reste imprevisible :C :C :C :C
si c'etait a coup sur je crois que j'arreterais tout de suite rien ne vaut l'imprevu ;) ;)
mais grosse fracture du moral quand meme la saison derniere :G :G :triste: :)) :))
c'est vrai que souvent on n'a pas prevu la bredouille :) :)
tu chasse ou francky si c'est pas trop indiscret?
aie aie aie :/ :/ :/
dans la manche riton :D :D
c un chasseur de cravant lemooosssieur :)) :)) :)) :))
tu connais beauguillot ? sans doute et les videos de gaelle ca laisse kanfoi euh pardon pantois :) :)
en parlant de ces ptites bebetes là y 'en a une vollée d'arriver dans le coin ,vous les avais pas vu passer par chez vous :/ :/
et alors kanfoi ça se mange :cri: :cri: :D
oh oui je connait bien riton dans 1 mois je vais commencer a y allez regulierement avant d'aller a la hutte ca fait toujours rever :C :C :C :C :))
pas entendu parler francky,,, :/ :cri: on en voit pas des masses chez nous,,