heu...... des fois ca pose tres pret de l'ile Ou alors on dort de temps en temps puis quand on se reveille c'est trop tard, dub, pour voir si je suis rapide, court en zig zag et plus vite qu'une becasse, on verra si je te rate :G
Vue imprimable
heu...... des fois ca pose tres pret de l'ile Ou alors on dort de temps en temps puis quand on se reveille c'est trop tard, dub, pour voir si je suis rapide, court en zig zag et plus vite qu'une becasse, on verra si je te rate :G
Remy regarde à la tonne de Berot(la plus près de la mienne) ils ont 3 petites iles et c'est vrai que ça rend pas mal, çà augmente le coté sauvage du lac et peut etre les canards sont plus en confiance pour la pose :/
je pars manger et je reviens pour les photos, à plus
ilot ras de l'eau tu vois derriere donc si quelque chose est dessus tu le verra et si tu veilles tu le verra avant l'ilot :)) :)) :))
tu tire les bécasse quand elle coure toi :))
ça attire surtout les colverts ???
ledub Posté le Ce soir 20:47
Inscrit le 21/08/2006
tu voulais dire gaston
c'est sur cette année il va y aller a la place de ma femelle :C
le dub
j'ai de la mousse polyeretane et des tuyau pvc 40 :))
oui c'est vrai tonneur lilot au ra de l'eau tu doit i voir! j'ai posé une canne a terre c'est année je la voyé car autour il i avait de l'eau
ca attire pas que les colverts, on verra bien tonneur, si tu peux y voir la nuit sur ton ile alors je fabriquerais la meme, pas toujours facile de pouvoir tirer avant quand il y a du noir sur la flaque :(
Phil,si tu les veut,pas de pb,car j'en ai de trop et je n'en attèle que 4.
j'ai une ile au ras de l'eau et ca complique le tir c'est certain, du moins pour moi.
yve tu attèle que 4 quoi? oies? :C
c'est deja pas mal je trouve :C , 4 oie ca chante beaucoup deja
toujours chasser sur des mares ou on y voyait par contre chez vous probleme de luminosite mais a chaque probleme sa solution :fou:
fred sur la tonne a berot sur une ile il y a des colverts il me semble non ?par contre je pense pas que l'on peut y voir derriere
ouais, tu l'a dit chaque probleme sa solution, avant de rajouter une ile j'ai du boulo... ca viendra apres avec les finitions
faut voir le truc :fou:
oui il y a des colverts sur l'ile de gauche au moins, mais je sais pas s ils mettent des sauvages....
on peut pas voir derriere elle est trop haute je pense
moi aussi boulot mais si t'as tous le matos en une matinee t'a finex
Rémy,si tu as un doute,tu mets une tôle sur ton ïle,et quand tu te réveille,tu mets une salve sur l'île et avec les ricochets tu vas tué tout ce qui est posé dessus. :D :D :D
bonne soirée et donnez un peu de lecture pour demain :fou:
c'est vrai que sa donne un superbe aspect sauvage qui doit a mon avis attirer du gibier
ile trop haute tu rajoute de l'eau
si je fais ca il va m'en falloir des cartouches yves, je me reveille assez souvent :fou:
rémy...adieu la ligne siffleur chipo
Non 2 le Samedi,et2 le Dimanche,faut bien qu'elles se reposent.
allez les gars au boulot vais finir mes patés :fou:
si tu veut de l aide pour les manger tonneur!
manger facile les faire c'est plus long :cri:
L'avantage d'une île flottante,elle est toujours pareil,quel que soit le niveau d'eau de la mare.Un île en terre peut avoir l'inconvénient l'été,de cacher des canards dérrière si le niveau d'eau est bas.
maintenant que j'y pense une ile çà serai pas mal pour moi.Impossibilité de chasser la nuit(mauvaise visibilité :G :G ) l'ile serai une zone de repos pour les canards posés dans la nuit et comme çà le matin ils sont tous en rang sur l'ile pour le commandement!! "PRES,1,2,BOUM" :fou: :fou: hihi je my vois trop :D
sinon mais un bastaing ils seront bien en rang comme ca :)) :)) :))
oui mais de suite ça fait moins naturel :)) :))
entre nous vu le nombre de canard que j'ai à la pose à chaque fois, une ile de 1m² suffirait pour acceuillir tout le monde!!! :)
non sans blague les buttons ou ile , c pas mal par chez nous méme certain gabion y trouvent des oies dessus la journée ;)
et encore ils ne seraient pas à l'etroit!! :))
j'en connais qui en on , mais les petits buttons ne marche pas et ils faut qu'ils soient en herbe
c'est certain qu'une ile doit etre un plus surtout pour les lacs profonds: çà doit une aire de repos et d'alimentation pour les canards
Salut Daffy,elles sont naturelles ou flottantes.