bon ben un bonjour a tous et comment va mon pierrot?? ;) ;) près pour une petite nuit cette année avec moi !! ;) ;)
Vue imprimable
bon ben un bonjour a tous et comment va mon pierrot?? ;) ;) près pour une petite nuit cette année avec moi !! ;) ;)
dans 1 trou a brin
non non , suffit d'etre patient !! :D :D
je sais
lut a tous , alors Pierrot t'as acheter une brioche samedi a Beauvoir?
alain sa va toujours sur ta montagne?Fait pas bon a consulter les medecins par chez toi en ce moment lol :G
salut arno !! ;) pire que dans le bronx par chez moi !! :cri: :T entre meurtre , viol !! :G je vais me balader comme au states , avec un flingue !! :D :D
un12 chambré 70mm,
attention pas de plomb près des cours et nappes d'eau :)
salut les jeunes,
oui il fallait bien esponger un peu :)) :))
sinon la forme?
pas de souci alain, comme chaque année je vais venir en pélegrinage chez vous.
nico, pense à m'appeller rapidement pour les quantités.
je te tiens au courant après le 19 pierro ;)
un petit coucou rapide a tous le monde :fou:
je pense savoir laquelle c'est elle doit être sur champagné les marais sur le polder pas loin du canal de luçon et doit être situé en plein milieu de garets
a mon avis perso ça fait cher pour faire simplement les passées après a vous de voir
j'y est passé unenuit une fois par contre a l'intérieur c'est le top de chez top télé frigo moquette chauffage electrique...
[B]19/06/2010 12:33:26
Locations / Ventes de chasse
Proposition de location
Loue Sud Vendée tour du Dimanche au Lundi dans hutte sur chasse gardée. Tonne 24 M2 3 couchages, neuve avec elec. Plan d'eau 4800 M2. Pas de concurrence. 750 € la nuit . tel 06 62 67 56 41 [/B]
ben c'est le prix d'un appartement a paris !! :/ :cri: :cri: :cri: mais assez d'accord avec nico , juste pour la passée du matin et du soir , ça fait un peu cher !! ;) ;)
salut !! ;) qu'est ce que tu apelle le POLDER nico ?? :/ :/
salut tout le monde ;)
pierro je t'appelle dans la journée pour lesz bagues
alain
les polder c'est les terres gagnées sur la mer :D
ok , je pense voir la tonne que c'est !! ;)
pierro il n'y a plus moyen de t'envoyer de mail :cri: :cri: :cri: :cri: