j'ai pas le cul destroyé moi :)) :)) :))
Vue imprimable
j'ai pas le cul destroyé moi :)) :)) :))
Bien vu Cyril !
Y'aura peut-être un petit mouvement, mais je ne crois pas au gros truc ! ;)
Salut Olive,j'ai fais un ptit apéro avec papy à 10h ce matin :cri: :cri: :cri: quelle galère après une nuit de tonne :fou: :fou: :)) :)) ,d'ailleurs il devrait te phoner ;) ;)
menteur Steph :cri: :cri: :cri: t'as pris une balle brenneke ds le C.... :cri: :cri: :)) :)) :)) ,j'ai connu çà y'a pas longtemps ;)
moi 2eme fois en 10 ans cyrilou
bon on fait un geuleton girondin quand
:)) :)) :)) tu serais pas devin toi :cri: :cri: j'en parlais avec le walker des marais ce matin chez papy17 :cri: :)) ;) ;) devant un café et des apéros :cri: :cri: :))
A 10 heures, ouf, faut pas en avoir trop pris la veille ! :))
si mon second trou du cul est magique :cri: :)) :))
faut s'organiser ca en février avec ball trap sur les zonzons :)) :))
:)) :)) :)) fais frisquer en février :cri: :cri: quoique avec un bon gnac et du schewpps agrume çà peut le faire :cri: :fou: :)) :)) :)) par contre je vous regarde tirer les zonzons :cri: :cri: je me chargerais de rammaser........
les douilles :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :))
moi je mange :)) :)) :))
je laisse les autre faire
bon vous laisse,vais me faire une ptite sieste avant le taff :cri: :cri: :cri: car demain départ chez les cagouilles à nouveau,j'emmène mes coincs se faire toucher le trou :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
slt tous le monde
es ce qu'il y aurait une ames charitable pour que je puise faire la nuit de samedi ?
j'etudis toutes vaut proposition.
merci d'avance
cela aurait été plaisir mais je suis out :triste:
bonjour à tous :fou:
alors steph çà va mieux
Slt Titi
non un pansement a pété et hier j'ai eu un peu de perte de sanquette !!! :T :/
Mais bon sinon la douleur s'attenue un peu
Puis sophie a baisé 1 rat au poison :G
ben moi j'ai passé le WE aux urgences :T
putain j'en ai marre