euh :/...(il cherche dans sa messagerie)... maintenant oui! ;)
Vue imprimable
euh :/...(il cherche dans sa messagerie)... maintenant oui! ;)
je vai speut etre me la jouer a la deufy ce soir!
hutteau au bord d'une mare de hutte inoccupée (ca existe ca en baie de somme un vendredi soir? :)) :)) :)) :)) :)) :)) ).
non, ca sera aussi confort petit bourgeois ce soir, belle brume et gros ronron :C et si possible une pose de 9 sarcelles vers 7h20 demain matin.
pis j'ai une commande de becassines pour un prochain petit repas sauvaginier. :C
pfff, quel metier! :)) :)) :))
hutte inoccupée un vendredi soir... :/ ...je cherche...doit pas y en avoir des tas! :))
le gibier du vendredi soir a interet a slalommer entre les flaquettes!!! :cri: :cri: :cri:
DG Posté le Ce jour 14:42
ca existe ;)
ah ben voila!!!!
faxe moi tes clés ca sera quand meme plus confort!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
donnes les clefs a DG, j'irais lui filer un coup de main cette nuit ...pour faire le ménage..merci d'avance .... ;)
z'etes si à cran que ca ? :/
au taquet mon pote!!!! :C :C :C
un zob en ce moment c'est le must :C
ben oui, une nuit a 30 coups et c'est parti :D
ca risque de monter tout doucement en intensité.
pourquoi pas 80 coups ce soir?
DG Posté le Ce jour 15:29
je pense qu'en ce moment c'est inoccupé, plaine oblige si tu vois ce que je veux dire...
par contre si tu veux absolument zober, ca m'étonnerait pas que fin de semaine prochaine, il y ait un peu de chant sur la flaque...
30 coups aurélien ? :/ putain je me rappelle plus avoir entendu ca :C :cri: :cri: :fou: ;)
c'est pour ça, qu'on a de l'hypertension :D ..et en plus , il se murmure que de paquets auraient survolées la baie !!
tu reponds plus sur msn nazu? :G
qui moi ? ben si je t'attends :triste: