salut cardo quoi de neuf de l'eau ! de l'eau ! de l'eau ! je sens que l'on va piquer deriere que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C
Vue imprimable
salut cardo quoi de neuf de l'eau ! de l'eau ! de l'eau ! je sens que l'on va piquer deriere que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C
BE 50 Posté le Ce jour 18:54
Inscrit le 07/10/2005
salut cardo quoi de neuf de l'eau ! de l'eau ! de l'eau ! je sens que l'on va piquer deriere que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
le BE , il RI CAR.............................1 canard pour 1 volume d'eau :C :)) :)) :)) :)) :))
Salut à tous :D :D oui BE tu peux piquer derrière :C ;) car je suis allé à l'hypodrome :D :D mais attention voila l'eau qui rentre en ce moment dans le marais :cri: :cri: alors si ça continue comme ça tu pourra fermer les trappes avant et arrière :T :T :/ :/ :cri: :cri: :cri:
et BE toi tu ne vas pas pouvoir piquer car pences a ta petite jambe!!!!!!!! :D pauvre BE les sacs poubelles pour mettre ta jambe ne vont pas etre assez grand :))
les boulles pour toi BE :D :D :)) :C
mon pauvre saideuxrique tu vas encore entendre les coups de gign :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) :)) :))
rien a foutre je va y aller a la nage si il le faut , plein le cul du canapé :cri: :cri: :cri: ;)
Ces conditions météo me rappellent déc 2002
Marais blanc et coup de froid.
J'avais fait une belle nuit chez JPL à Auvers le 8 déc2002
Le vent était passé à l' Est le 6 déc mais le gibier était arrivé ds la nuit du 8 dec.
La meilleure nuit fût celle du 9 dec.
Mais il y en a eu d'autres et il y en aura encore d'autres.
Le 10 déc, il n'y avait presque plus rien.
ah oui moi j'étais a coté se fut une sacré nuit ;) j'avais commencé au goujin et ensuite auvers tout le mois de décembre avais étais bon toute les nuit il y avait du canards
Franck, oui je suis a l'asso ;)
Sinon tu as une carte du marais la bas?
qui c'est qui y croit pour jeudi soir ? :C
yes JJB...
par contre il faisait bien plus froid que ce qui est prévu... ;)
Oui J Max, nettement plus froid, mais pas au début. Tu sais la météo peut se gourrer dans un sens comme dans l'autre.
On verra, mais en 2002 ça n'était pas venu franchement. Je préfère un scénario de froid vif ds le Grand Est qui arrive très doucement qu'un Moscou Paris soudain qui te vide la France de gibier en 2 jours et qui amènera la fermeture de la chasse.
On sent bien déjà que ce petit coup de froid en défrise quelques uns.
Non, un froid sérieux en Russie, Pologne, Biélorussie, Pays Baltes qui tout doucement gagne vers l'Ouest peut nous être plus profitable dans la durée pour nous amener des BP alors que la France ne sera pas prise par la glace,n'entraînant pas de facto, une fermeture pour conditons météorologiques difficiles pour les oiseaux.
et en plus la france est prête à l'es accueillir avec les niveaux d'eau qui sont très bon...
bref ca sent bon quand même ;)