bien le bonjour les amis!
Vue imprimable
bien le bonjour les amis!
Salut Didier, ça a sringuer d in t in coin. ;)
[QUOTE=José80;1686577]Je vous dis bonjour les survivants du forum...quel temps de merde, quel hiver de brun !![/QUOTE]saloutas les hableux :D je vous felicite vous etes les derniers anciens qui s accroche ainsi que le post de l authie :fou:mais bon le temps me donne raison la hv baisse de plus en plus c est une realite est si on compare le nombre de message par jours sur les forum est le nombre d annonces mises on en vient a ce que j avais dit!!! faut etre franc!!! voila bonne continuation
Ah ben je vois que les optimistes ont rejoint les pessimistes, c'est le désert ! Par contre un coup de - 10 et pis le site verra du monde arriver pour prendre des nouvelles :C
Allez encore 15 jours à souffrir et on en parlera plus !
Bonjour à tous et bon week-end. ( Au fait il est OU ch'coup de oignes tant annoncé ? )
[QUOTE=José80;1686593]Ah ben je vois que les optimistes ont rejoint les pessimistes, c'est le désert ! Par contre un coup de - 10 et pis le site verra du monde arriver pour prendre des nouvelles :C
Allez encore 15 jours à souffrir et on en parlera plus !
Bonjour à tous et bon week-end. ( Au fait il est OU ch'coup de oignes tant annoncé ? )[/QUOTE]dit jose s il faut un coup de moins 10 pour voir du monde sur le site tes mal barré:)) avant temp OU pas temps le site etait constant
c'est la misere hutté samedi mardi et jeudi triste juste un refus de 2 pnard je pense mardi,mais c'est le jeux,espéron les grises fin janvier......
Scooby j'ai bien reçu les documents, merçi ;)
salut!
moi je suis là
Salut les hâbleux, ça a bien soufflé cette nuit. Fais chier ce temps de brum ça sent vraiment la fin.
Niroca c est gentil de prendre de nos nouvelles. T inquiète pas pour nous on est des grands garçons. quoi qu'il se passe pour ce site il aura été le premier il y'a plus de 10 ans a permettre a tant de gens de communiquer, d'échanger de se rencontrer et pour ça un grand merci à Jérôme. A la nostalgie du passé il est loin le temps des rencontres HV au marquentaire et des récits de Kanfois que nous attendions tous. Il ne faut pas oublier ni cracher dans la soupe.
Et de ton côté ton site marche bien ?
Adé
[QUOTE=SR;1686601]Salut les hâbleux, ça a bien soufflé cette nuit. Fais chier ce temps de brum ça sent vraiment la fin.
Niroca c est gentil de prendre de nos nouvelles. T inquiète pas pour nous on est des grands garçons. quoi qu'il se passe pour ce site il aura été le premier il y'a plus de 10 ans a permettre a tant de gens de communiquer, d'échanger de se rencontrer et pour ça un grand merci à Jérôme. A la nostalgie du passé il est loin le temps des rencontres HV au marquentaire et des récits de Kanfois que nous attendions tous. Il ne faut pas oublier ni cracher dans la soupe.
Et de ton côté ton site marche bien ?
Adé[/QUOTE]
Tout est dit, c'était quand même le premier site de " rencontre " pour les huttiers, aprés il y a des " copies "....nous on oublie pas et on abandonne pas le navire tant qu'il flotte encore ;)
Beaucoup n'interviennent plus mais ils lisent toujours les interventions des autres...
D'ailleurs comme je sais que vous lisez le forum, avis à mes coéquipiers: mardi ce sera sans moi j'en verrai autant dans le fauteuil de mon salon :D
[QUOTE=José80;1686603]D'ailleurs comme je sais que vous lisez le forum, avis à mes coéquipiers: mardi ce sera sans moi j'en verrai autant dans le fauteuil de mon salon :D[/QUOTE]
ce sera sans moi aussi :fou:
[QUOTE=José80;1686603]D'ailleurs comme je sais que vous lisez le forum, avis à mes coéquipiers: mardi ce sera sans moi j'en verrai autant dans le fauteuil de mon salon :D[/QUOTE]
salut le beau gosse :)) bécot a stef qui n'est mal pas non plus
;) et a didier plutot pas mal
ça se fera sans moi aussi , les carottes sont cuites , j 'avais lançé comme un ultimatum ou bien cette saison me laisserait de beaux souvenirs a cette hutte ou bien elle serait la .derniére
ce fut une bien belle histoire :C
[QUOTE=saint nonoré;1686605]salut le beau gosse :)) bécot a stef qui n'est mal pas non plus
ça se fera sans moi aussi , les carottes sont cuites , j 'avais lançé comme un ultimatum ou bien cette saison me laisserait de beaux souvenirs a cette hutte ou bien elle serait la .derniére
ce fut une bien belle histoire :C[/QUOTE]
salut pascal
t'as pas eu de nouvelles de ton siffleur
[QUOTE=saint nonoré;1686605]salut le beau gosse :)) bécot a stef qui n'est mal pas non plus
ce fut une bien belle histoire :C[/QUOTE]
Bonjour mon saint Père ta parole est celle d'un sage...en ce qui me concerne ça va dépendre de plusieurs paramètres mais ma nature étant pessimiste j'ai peu d'espoir :triste: