Bonne et heureuse annee a tous et surtout la sante A+
Vue imprimable
Bonne et heureuse annee a tous et surtout la sante A+
meilleurs voeux à tous, de réussite, de santé... et que notre passion reste en nous pour longtemps encore. ;)
rémy samedi on rentre tot?
j'ai eu cyril de mimizan au phone pareil on passe chez lui au retour!
puis un petit tour a rouimallac et géologic simpose :))
bonne année a tous,meilleurs veoux de bonheur et de santé :C
RAS ce matin,entendu 1 pet vers Sames.Je croise les doigts pour en voir avant la reprise du boulot :fou: :fou: ,mais le coup de froid arrive en début de semaine :cri: :cri:
bonsoir Yves , un peu de bp par chez toi?
ici un peu de mouvement en sh et sou aujourd'hui, :fou: mais on attend le gros coup pour ces jours à venir :C
Salut Phil,oui un peu de guit ce matin et un peu plus ce soir,belle passée. :D
bonne anné les gas :fou:
bon ya t'il eu du passage sette semaine ?, je suis parte en vacance depuis samedi dernier donc jé as tou suivit.
merci
bonne et heureuse année a tous, en espérant que vous ayez tous bien fété se réveillon!!!!!!
se matin vu du canard,à la pose deux sarcelles et vu unevolée de 8 et une otre volée de 5 plus quelques colvert sédentaires.
au matin quelques tirs coté sablar et barthes
bonne journée
de retour d'une virée en terre girondine....quelques canards sur un site merveilleux avec des chasseurs très chaleureux!
merci les ga!
pour le père se matin pose 2 et 1 sarcelle......pour quelqu'un qui ne va a la tonne que 2 fois par ans....il ne se trompe pas!
Hé bin voilà......fini les congés :cri: :cri: :triste: :triste: Pas vu 1 canard ce matin,ni entendu tirer,j'attend avec impatiences le week prochain,sinon pas mal de vanneaux d'arriver et entendu des grues vers 10h ce matin,peut etre 1 signe de mouvement :/ :/ :/
salut les gars
sur st etienne misere du monde pose un bestiaux a 6h00 qui se renvole,dommage!!!
sino un joli vol de courlis ,environ une 20 ene arrivée :fou:
Salut Tonneur,pour nous c'est un peu mieux,pose de 2 sh et c'est touut en bp,un voisin en pose aussi 2.Des courlis arrivés dans la nuit et 2 vols de vanneaux ce matin.
Re salut :) D'après les dire d'un pote qui chasse à Oeyregave,pendant la battue il a vu une cinquantaine de vols de vanneaux :fou: et une dizaine de vols de pluviers, :fou: ça sent vraiment bon pour les jours à venir. :fou: :fou:
se matin pose 2 fois trois sarcelles...!
éfectivement passage de vanneaux par bande en continue toute l'après midi....rarement vu sa....en 1 heure de temps compté une bonne 15ène de vols