si on commence a laisser faire ses chasse commercial c est la mort pour les petit que sa devienne pas une chasse comme aux gros gibiers
Vue imprimable
si on commence a laisser faire ses chasse commercial c est la mort pour les petit que sa devienne pas une chasse comme aux gros gibiers
exactement, la chasse au gros gibier est l'exemple des chasses commerciales, exemple à ne pas suivre pour que notre passion soit toujours accessible financièrement.
salut sdk 50 alors a tu etait en baie
dany, j y suis monté ce week end , a coté de carentan, a neully la foret, tres beau marais qui je pense doit attraper du coinc en fin de saison, d ailleurs je remercie mon hote ;)
jetais inviter a neully samedi soir pas etait chasse en plaine le dimanche meme pas vu un bossu juste faits une marte ou une grosse fouine qui se prennez pour un ecureuills jamais vu sa elle regrimperas pas de sitot
c'est sur que la chasse aux grands gibiers est commerciale:fou:mais dommage que certains, grands chasseurs de GE"" en prennent l'exemple,surtous pour chasser le lièvre:/:
salut baikal, j'ai fait une nuit fin aout dans les terres, et cette année je suis parti étudier dans la somme, j'ai fait ma première nuit en baie de somme la semaine dernière, c'est vraiment sympa comme coin.
grosse fouine ou grosse foufounne , :cri: , sinon tu chasse sur la haye p cette année ?
ha capi, t as envie de discuter :))
oui avec un ami en action c est moin c her que cher moi :fou:
tu metonne en baie de somme sa me plairais bien mais pas a coter suis inviter dans le chnord mais la 5h aller :(
la baie de somme , la baie de somme , quand y a pas de coincs , ils vont pas l inventer
c'est sur 5h c'est long, moi ca va je suis à 1h de la baie. je compte bien en profiter cette année.
oui mais voudrais bien voir une pik du nord il pik pas du tout comme nous
bonne nuit a tous , dany , merci pour l invit mais je peux pas etre partout et un conseil, evite de marquer quand tu pars au gab ;)