salut le depemeu, beau vol (environ 200 oies) sur archiac en débauchant direction plein sud...
Vue imprimable
salut le depemeu, beau vol (environ 200 oies) sur archiac en débauchant direction plein sud...
dis moi irish, ton prénom ne serai pas yohan par hasard?????
lulu il a fait une grosse cette neuh :C :C :C :C :C
bravo a toi mon lulu, parce que michel il m' a remplacé à la 40 :)) :)) :))
zobe + je cours aprés mon canard que se détache :triste: :triste: :triste:
ahhhhhhh :T :T :T léquipe de bras cassés que l'on fait :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
vivement ce soir :C :C :C :C :C :C :C
BINGO :C :C :C :C :C Mon Manuchon :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
J'aime bien tes intuition mon poto ;) :fou: :fou: :fou:
Sur une attaque dantesques de mes sifflous petite pose de 2 cocottes ce matin à 7h00 :C :C :C
P'tain je tremblais tellement que j'ai bien cru que j'allai pas pouvoir enfiler les canons de mon canardouze par les créneaux :/ :/
Envoi des 2 mèches et braoouummm lunette dans le front pour la 2ème fois de la nuit et une mémère au tapis :C :C :C :C
23 ans que j'attends ça bisous à tout mes photos du DPMEUUHHHH :C :C :C
Aller j'me lache bisous aussi à madame ATHOS :)) :)) :))
Euh" potos" c'est l'emotion :)) :)) :)) :)) :))
Ah ca me fait plaisir pour toi lulu félicitations :) :) :) :)
Bon par contre pour la lunette dans la tronche c'est le jeu ma pove lucette :)) :)) :)) :))
Apparemment du grand mimi encore hier soir :)) :)) :)) :))
Bon athos ce soir tu as intérêt à faire le nécessaire :fou: :fou:
Sinon moi viens faire un tour sur le dpm dans 15 jours pour la pleine lune :D :D :D :D
Bisous les dpmeuuh
t'es dépucelé mon lulu :)) :)) félicitations :C
maintenant tu fais parti des " grands " du dpm :)) :)) :))
tout content le lulu ce matin avec sa grise, pti comme il est , il a du en chier pour la ramener à la voiture :)) :)) :)) :)) :)) remarque belle mémère, elle est lourde la garce, bon il lui a mis 500kg de tungstène dans les gencives ce con :)) :)) :))
mimi: champion's league cette nuit :)) :)) :)) :)) :)) limite qualifié d'office pour la finale :)) :)) :))
viens de voir un beau vol de pouffiasses au dessus de la charente, m'excitent ces morues :/ :/ :/
Merci les amis :C :C :C :C
Et plus particulièrement à notre MIchou national ;) :fou: :fou:
C'est peut être les 2 que tu as vu la veille mon Michou :/ :)) :))
A leur vu j'ai rampé qui m'a dit :)) :)) :)) :))
Pour le chipeau par contre ça n'a point marché :/ :)) :)) :))
Et pour la taille mon willy madame LULU vient de me mesurer ben ça marche pas j'ai pas grandi :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Bon......nuit mouvementée pour le petit dernier du dpm! :D
Mais finalement......tou di bio....pas capot! :D
Sur le dpm.........les canards....ça se mérite...hein! ;)
C'est pas madame Athos qui va me contredire! :fou:
oui athos en effet on se connait???? :/
youpi, enfin j'ai rompu le mauvais sort :)) :)) :)) j'ai pris une raclée avec le temps pour aller à la hutte, et sortir les sauvages à 20h, because mes sauvages savent pas surfer :fou: :fou: et puis la gironde et ben un gronder fort :triste: :triste: , pas fier athos et madame dans la hutte :T :T : résultat pas dormi de la nuit, obliger de veiller par les guignettes de coté et enfin à 7h11 la plus belle femelle pilet que j'ai jamais t.... :C :C :C et 7h40 je loupe un sarcelle, je tape devant ( 50m) :cri: :cri: :cri:
bon pas grave, maintenant je suis un dpmeuhhh :D :D :D
et maintenant, je suis mort...... j'en peu plus :T :T
bon ben bilan de la semaine, hutté lundi pour tof et moi mardi, des bp dans la journée lundi ,assez calme mardi, reste de la semaine pas faite cause boulot.............ça peut faire rire ;) ;) ;)
sur la période pose 1 pilet, 10 oies, 2sh, 1 sif, 1 sh, 2 sif...pas très bon au tir posé :G :G :G mais top à la volée avec souchets , colvert et pilets!!! :C :C :C
putain d'oies :G :G :G :G pose à la con pour tof et une sur la tronche à 20m ..............fusil dans la housse :G :G :/ moi pas vu une seule mardi :triste: :triste: :triste:
bisous les gars :C :C :C je reprends mon rythme de 4 nuits/semaine à partir de lundi ;) ;) ;) ;) ;) ;) pis willy va y aller alors :C :C :C :C
on a laissé la fin de semaine tranquille pour lulu ;) ;) ;)
ça y est angel tu reprend le taf sur le dpm :)) :)) :)) :)) :)) :))
La semaine prochaine pas de dpm, mais hutte quand meme à nieulle/seudre :C :C
tue pas tout :)) :)) :)) :)) :)) il faut en laisser pour michou, parce que là il est au bord de la dépression :T :T :T il veut plus aller à la hutte :/ :/ :/
marre de courrir aprés les appelants qui se détachent, de louper les piafs posés ou de s'ouvrir l'arcade :)) :)) :))
bonjour les dpmeuh :C :C :C :C :C