c'est toi, l'ami de gauthier qui va au hutteau? ;)
Vue imprimable
c'est toi, l'ami de gauthier qui va au hutteau? ;)
salut arno , je suppose que ce week c'est le grand boom , du touriste!!!! :D
oui arnault c bien sa :)) :)) :))
a toute je re vers 11h30 v a abbeville
ben en fait le boom à démarré le WE dernier...mais là c'est sur on est en plein dedans le pire va être la semaine prochaine avec le festival de l'oiseau...faudra assurer les 2 en même temps....
mais bon, j'ai un boulot, je suis tous les jours dans la baie....faut pas non plus se plaindre :fou:
ok yohan, au fait je crois que ton 2 places fuit :))
c clair qu d'etre tous les jours en baie c'est une chance............ :C :C :C ........................sauf par temps de pluie!!!!!! :)) :))
au fait as tu trouvé ton mignon? ;)
là cela restera un mystère pour moi!
comment en vacance peux tu avoir envie d'aller découvrir un estuaire par 70km de vent plus de la pluie... :/
je ne vois là aucun plaisir... :(
pour aller à la chasse la je veux bien :D
je crois que je te demanderais de me mettre de côté 2/3 oiseaux après repro ;) des mignons à bec court :C
j'en ai une 15e en couveuse depuis 2sem , si tout va bien (car la couveuse est neuve et que j'en suis encore a l'expérimentation) , sa devrait le faire !!!
;)
salut tout le monde :fou: :fou: arnault pour le hutteau c'est bien celui qui fuit mais c'était pas celui de yohanne mais celui de julien qui va toujours a la maye ;)
vivement cet été et le boulot en baie parce que quand t'es enfermé dans un bureau devant ton pc et qu'il fait 25° dehors ta qu'une envie c'est de sortir :D :D
c'est marrant, tu parlais pas de cette envie de sortie y a 2 jours :))
ce matin, premier cochage de gibier de vu...le pnard qui failli en perdre son tiot bout :/ car il l'a pas rangé assez vite après avoir fait sa petite affaire :fou:
on aura certainement l'occas d'en reparler bebert, j'attends d'avoir des sorties à 6h du matin pour t'inviter à participer :))
:)) :)) :)) :)) me revoila chutt80 c comme sa que tu bosss?????????,, je t en fouteari moi mdrrrrrrr :fou: :fou: :fou:
bonjour chès gaziers,, :D :D
ayé te voila levé toi? :fou:
a l'instant,,,, :D :D :D
bon tu viens boire un tchot jus staprem????
après 15h hein,,,,, :D :D :D
OU alors nath rentre de sajournèe de formation vers 17h,,,, :D :D :D
pourvu qu'ils ne me l'aient pas ennervè,,,,,,, :)) :)) :)) :))
je sais pas si je pourrais ;)
passerais peut être en fin d'après midi ;)
...vers 19h30 pour faire mon boulet habituel :))
je lol quel bo temps cette aprém hum!!! trop trop bien kanfoi il es trop lui ! :)) :)) :))
ouaiiiii tu fais leplein pour le mois qd tout est rangè!! :cri: :cri: :cri: :cri:
:D :D :D :D :D :D
je vais bricoler avec un copain dans chu hable, suivant l'heure je passerais vous faire un tiot coucou... :D
bon aller tchuss car polo nous prédit l'arrivée de la pluie...faut bricoler avant :fou:
bonne journée les gaziers :D
pas de blem arnault laporte t'est grande ouverte :)) :)) :))
kanfoi-nath
Posté le Ce matin 11:11
ca va l'agacer de retourner sur les bancs :cri: :cri: :))
formation permis de chasse!!!!! :C :C :C :C
avec tout chès boutonneux! :cri: :cri: :cri:
salut aux gaziers que je n'ai pas encore salué ;)
toi là à droite !! TIENS TOI CORRECTEMENT!!! :G ET TOI CRACHES TON CHEWING GUM!!! :)) :)) :)) la nath va te remettre tous ca dans le droit chemin :)) :))
Détrompe toi kanfois, il n'y a pas que des boutonneux mais aussi des jeunes hommes au teint clair et reluisant en pleine force de l'âge qui passe leur permis :cri: :cri: :)) :)) :))
vais manger a+++++++++
es chutt80 garde bien ton slip blanc pour l ouvertute trop fort mdrrrrr :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
on croise les doigts pour nath!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
c que la journèe formation hein,,pasl'examencore,,,,mais je transmettrai! :)) :))
t as eu des news pour la reunnion yohanne? pour l'heure,,,,
hoo le chuttt dejà il en branle pas une(les stagieres veulent pas) :)) :)) :))
ensuite a 11h30 il se casse bouffer!!! :D :D :D :D
kanfoi j attend reponse aujourd hjui
:)) :)) :)) :))
JE viens de recevoir sms de ma cherie,,,je vs le transmet;
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
kanfoi il es vraiment amoureux c bo l amourrrrrrrr :fou: :fou: :fou: :C :C :C :C :C
arnault Posté le Ce matin 10:32
yyyyyyeeeeesssssss , c'est la meilleur heure de la journée!!!! :C :C :))
ha ben ça c sur yohanne,, :C :C :C
comme un gosse !!!!! :C :C :C
kanfoi-nath
Posté le Ce matin 11:43
MDR :)) :)) :)) :)) :)) :))
oé ta raison je prefere voir sa :C :C :C que la routine! :cri: :cri: