comment j ai pu rater celui la ... :/ :/ :/ rien ne m etonne maintenant ... :)) :)) :))
Vue imprimable
comment j ai pu rater celui la ... :/ :/ :/ rien ne m etonne maintenant ... :)) :)) :))
avec euch'tiéte sur euch'coté :)) :)) :))
miquelon Posté le Ce jour 13:12
Inscrit le 24/07/2010
oui ma biche moi aussi je t adorre
Passes chercher tes bordures tapette et demaerdes te :cri: :cri: au plus tard demain matin sinon je les donne :C contre jinjin :D
oui ma poule a part ça a tu passer une bonne nuit avec le front degarnie
mon OU ne désignait pas un lieu ...mais une "[B]conjonction de coordination"[/B]
Donc DTC retourné Courte!! :)) :)) :))
hee paf le chien
pu....n on est deballé gros rien a faire pour l instant mais bon attendons le depart de migration ;) a ta hutte ils ont fait 2 souchets ma loutte j ai vu C....l ;)
ché mi qui fixe mes propres regles mister ruddy :)) :)) :)) puis de toute façon t aimes ce terme :fou:
mon petit courtus si je passe c est maintenant car demain je fais la babysitter
t'es devant moi ce soir courte? ;)
de plus je t ai renseigné sur le lieu [B]domaine des tarlouses du Calaisis[/B] :D
demerdes te epav..... :))
ça aurait pu etre >>> OU en baie >>> a quel endoit en baie ???
donc DTC valable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :D :D :D
j arrive prepare l apero
ruddy62110 Posté le Ce jour 13:19
Inscrit le 04/11/2007
t'es devant moi ce soir courte?
non ruddy je ne peux pas ce soir je suis invité a un barbeuc et je ne m en souvenais plus apres 8 nuits de huttes avec une treve jeudi alzeimer se presente ché mi :)) :)) :cri:
tiululu Posté le Ce jour 13:21
Inscrit le 15/07/2009
donc DTC valable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci mon poulet ;) ti au moins té bin :))
miquelon Posté le Ce jour 13:21
Inscrit le 24/07/2010
j arrive prepare l apero
on boit pas chez moi surtout a 13h30 :cri: :))
tiululu Posté le Ce jour 13:21
Inscrit le 15/07/2009
Va vraiment falloir que tu reprennes des cours de Français :cri: :cri: ... car il y aurai eu un accent ...sur le U :fou:
ruddy fait la gueule ruddy fait la gueule je repete ruddy fait la :)) :)) :))
quand j avais 16 ans , j apprenais le guide pour l examen du permis de chasser , reconnaitre un oigne d un palot , et autres trucs important :)) :)) :)) , donc un OU est resté un OU ! non mais ! :D :D :D
non, c'est pas encore aujourd'hui que je me prendrai un DTC valable :D :D :D :D
peut etre pas en virtuelle :D mais autrement peut etre :)) :)) :))
ruddy , dit moi pas que tu n as pas ta petite valise sous le lit avec divers ustensiles et lubrifiants ...???? :D :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C
surtout les lubrifiants a mon avis :fou: et le poppers :)) :)) :))
je kiff l habit de chasse a ruddy , aux couleurs de l arc en ciel , a l hutte , il tire que des canards homos :C :C :C :)) :)) :))
hello a tous
mais non c pour attirer les canard qui viennent d hollande :))
peace mon frere :)) :))
salut les gars vous avez tous passez la nuit ia pas un tchien ici :T
salut pilet comment vas tu :fou:
bonjour a tous c officiel j'arrive cet aprem pour kelke jours donc courte si tu ve faire la transaction passe me voir a la hutte merci
Salut les cacheux :fou:
salut colvairt
a mon avis min tio courte fait encore dodo avec maman 8 nuit a la hutte en suivant c est trop pour lui il faut qu il se repose un peu ildevient VIEUX le gaillard :D
Salut les chochottes :fou: alors miqueline resultats des courses ???j ai entendu dire qu il y avait eu quelques tirs,de ton coté :/ c est vrai , dis nous tous :D :D pour ce soir :C
j ai surement veillé plus cette nuit avec Madame qu a la hutte ma poule :)) :)) :C
tres peu de tir d'apres ruddy une dizaine
oué colvairt mon pote m a dit ça aussi mais bon on entend pas toujours tout !!!sinon pour le male connectes toi msn et on decidera d une journée dans la semaine ;)
triste cette nuit alor :/
pourtant ya pas lair davoir eu de brouillard
il y a eu 24 poses cette nuit dans le passe pierre moi persso j en ait 3 je fais 5 mapoule et pour ce soir je te bip mais il faudrait que tu prennent tes betes :)
c est mort vous allez me les bousiller bande de creve-dalle :)) :)) Je vois avant miqueline j irais peut etre au fond :C sinon bien la nuit alors ;)
Et ta jumelle au fait ????c est bon :/
ya du bin dormir ch'ruddy avec c 10pose :D