heu la bouffe traditionnelle en hollande? mayo sucrée,,ect ect,,misére y bouffent du salami toute la journée!!:cri:
Vue imprimable
heu la bouffe traditionnelle en hollande? mayo sucrée,,ect ect,,misére y bouffent du salami toute la journée!!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1643215]heu la bouffe traditionnelle en hollande? mayo sucrée,,ect ect,,misére y bouffent du salami toute la journée!!:cri:[/QUOTE]
C'est vrai que je préfère rencontrer des belges que des hollandais en table d'hôtes ces derniers ne sont pas des gastronomes et ils sont souvent radins !
[QUOTE=José80;1643211]Au fait Pascal t'as pas été faire les bourgeois de Calais hier ? je suis passé devant chez toi hier apm mais je me suis dit que tu étais surement parti[/QUOTE] ben non , rdv a calot a 13h30 , n'en suis sortis qu'a 16h30 :cri: et comme j'etais pas sur de mon état , j"avais annulé , ti, té m'rappelle mes clientes a equihen_plage du temps ou je leur livrais le pain a domicile , y dizotent . "ti té veux tout savoir et coucher avec personne " :)) bon aller ché coins sont din l'carrette , boucherie time :G
ben quoi :))
[QUOTE=duck_gland;1643263]ben quoi :))[/QUOTE] j'etais en pleine réunion avec la dst ta (securité du territoire de la team Authie (c'est tout con )
[QUOTE=José80;1643217]C'est vrai que je préfère rencontrer des belges que des hollandais en table d'hôtes ces derniers ne sont pas des gastronomes et ils sont souvent radins ![/QUOTE]
oula oui très très radin, sauf avec les boulangers , sont dingues de viennoiseries!;)
c'est quoi ce pseudo? MDR T4AS COR PERDU CH4MOT DE PASSE,???
yo tertous. min calou j'ai laissé un message sur fesdebouc réponds moi quand même vieux crabe :D
Salut cotre quoi neuf . On a rate quelque chose lundi
[QUOTE=ludovicfoul;1643332]yo tertous. min calou j'ai laissé un message sur fesdebouc réponds moi quand même vieux crabe :D[/QUOTE]
yo tous
ca marche min ludo , te rappelle fin d'aprème pour finaliser not tite nuit d'amour :C
on diro que ca s"active un peu la , quelques coups au hable avec siffloux et sarcelles , milouins aussi , a ce qu'on me dit pas trop mal en bédo , pis a honde .
la , le vent souffle bien de sud est ...a voir
[QUOTE=leboboulanger;1643435]yo tous
ca marche min ludo , te rappelle fin d'aprème pour finaliser not tite nuit d'amour :C
on diro que ca s"active un peu la , quelques coups au hable avec siffloux et sarcelles , milouins aussi , a ce qu'on me dit pas trop mal en bédo , pis a honde .
la , le vent souffle bien de sud est ...a voir[/QUOTE]
pas de oignes matin au jrs la boulange en petit paquet ;) sinon cette nuit une 15e de cps et du oignes le long authie
[QUOTE=bobi;1643440]pas de oignes matin au jrs la boulange en petit paquet ;) sinon cette nuit une 15e de cps et du oignes le long authie[/QUOTE]
:C si ce vent la tient min bobi
a peut étre bon :))
Alors Monsieur " du genou " t'es en Hollande ? je te salue et les autres aussi
calou viendrait_il s'essayer à pigeons ce dimanche avec moi?il pourrait s'accompagner de notre ancétre josé?;)
laisse calou tranquille ch'boucher, on vas bitarder in baie samdi, faut qui recupere apres le vieux crabe :)
Ben oui regarde une nuit mardi et il récupère encore !
slt la clique alors min cotré on te voit plus inch moment t fatigué l ancien jesper que t parti en baie sa traine durdur min pote sur st quentin en tourmont grosse volée du matin a 2 cacheux il ont tiré plus de 60 cartouche le tou en 30 min de la folie sh pilet rouge et sifflou grosse merde a toi
yo les bibis :))
ah bin suis en congés hein , je fais rien
ptit calin avec moman après la volée du matin :C
ptit resto
ptite sieste :D
la c'est l'heure de l"apéro :))
une ptite sangria , régime !!!!
slt tertous, allez on y crois: A la Saint Gerard c'est le depart
A la Saint Luc tout le truc
Et a la Saint Martin c'est la fin min calou y crois dur comme fer :D
et à la saint rené ,on grimpe such'beudet....!!!:))
salut les cousins,,,dis donc pascal? viendras-tu dimanche matin à pigeons?
dis moi ludo, tu mel'prêtes?:))
[QUOTE=kanfois-nath;1643710]salut les cousins,,,dis donc pascal? viendras-tu dimanche matin à pigeons?
dis moi ludo, tu mel'prêtes?:))[/QUOTE] prin le :) yé usé par cath, y peut plus :))
min pov pépére!!!:Delle finira par nous le tuer chol'kate là!!!:))
chava mes tiots bibis
mouahhhhh , kate , j'y dit toujours
eut langue a sra usaille euque tin canard y sera cor tout neuf :))
yo min kanf ;) ben ouais , m'en va faire une tuerie avec euch ludo , ach l 'Authie :C
eul derniére fois , ché coincs ont mangés grave
sérials killers , les papys
[QUOTE=leboboulanger;1643728]yo min kanf ;) ben ouais , m'en va faire une tuerie avec euch ludo , ach l 'Authie :C
eul derniére fois , ché coincs ont mangés grave
sérials killers , les papys[/QUOTE]
aie aie :))
j'en ai encore un mauvais souvenir de votre derniere nuit a deux enfin a 4 :(:))
[QUOTE=bobi;1643729]aie aie :))[/QUOTE]
ouais bobi :)) séto ch 'coup lo
eul ludo l'avo l'sourire jusqu'à ses orelles
bon ti té l"avo un peu moins
mais té t'as bien ratrappé
ca fait deux OU trois déjà putain nuit SO:))
c'est vrai aussi que le samedi d'après :C:C
[QUOTE=bobi;1643738]c'est vrai aussi que le samedi d'après :C:C[/QUOTE]
ah bin d'main , té vas y étre aussi toi
cette nuit , on me dit une vingtaine de coups , quéques belles tiotes poses , tu confirmes ?
[QUOTE=leboboulanger;1643744]ah bin d'main , té vas y étre aussi toi
cette nuit , on me dit une vingtaine de coups , quéques belles tiotes poses , tu confirmes ?[/QUOTE]
d'apres espion 15e coups par contre on me dit une 60e baie somme donc?
[QUOTE=bobi;1643746]d'apres espion 15e coups par contre on me dit une 60e baie somme donc?[/QUOTE]
ce soir sud est , c'est ch l'Authie qui va taper :C
yen a un tiot peu ;):)
je confirme ludo .... Mais pas pour tout le monde , gibier trés trés mefiant !! Et bonjour l'authie e passant :)
yo l'Authie , bécot a chouchou :))
ben oui , fait la volée a conchil , pas un zozio :/:
pis ch'tof y me dit que dans la vallée de la somme , y zont réussis ché porits lo :G en bédo aussi , a voir
pas bon pour nous ce soir min calou :G ptin vin a la con :) vas cor passer a coté:))
[QUOTE=ludovicfoul;1643926]pas bon pour nous ce soir min calou :G ptin vin a la con :) vas cor passer a coté
on sait jamais :)) des retardataires , des pattes cassées , des goélands désargentés , un phoque :C
sont a conchil ché phoques... mdr
Du saindoux de phoque :C :C :))