Salam mon ricou :D :D Suis imprenable à domicile :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
Salam mon ricou :D :D Suis imprenable à domicile :cri: :cri: :)) :))
François
quand je rendrais visite a fifi :D ,je ferais un éffort .......,il m'a dit qu'il connaissait un tiot gas super gentil....je t'épargnerais :D
je parlais de belote :)) :))
l'alcool c'est pas mon truc ...je laisse ça pour ceux qui ont encore (apres quarante ans ) quelque chose a prouver :)) :)) :)) :)) :))
pour moi ça sera juste un peu de mirabelle :C :))
salam lin fifi and min françoué ed'brun :D :D :D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=abI_iroOgXU[/url]
nono c'est bon tu es en place :D :D :D
de rien :D
JGS,,,,,on est fait pour s'entendre,,,je bois pas,,,OU trés peu,,,,une tchote biere,,, :C
pis une tchote mirabelle en pousse café,,, pi c tout,,,,par contre je sais pas jouer à la belote non plus :cri: :cri: :D :D
pis qd tu viens voir fifi tu viens me voir aussi hein,,,on se fera une tchote journée pigeons,,,avec barbecue,,, :C :C :C
ça va défourailler dur :D :D :D
Ricou, quand je dis que je suis imprenable, c'est au casse-croute :cri: :cri: :)) :)) Belote je sais pas jouer, on n'a pas le temps d'apprendre dans le nord :T :T pis pour l'alcool, je me fais vieux alors doucement la tisane :C :C
en fait on boit peu dans le nord,,, sauf ceux qui ont de trés mauvaise frequentation,,,comme des girondins par exemple :) :D :D :D
fifi et moi aux fourneaux,,,,tu vas tomber amoureux ricou :C :C :C
as'tu gouter chés saucisses ed'chevreuil fifi??? :C
Salam min boucher :D :D du bonheur à l'état pur:C :C :C Je regrette de ne pas y avoir pensé plus tôt :T :T mais ché po grave, maintenant on sait et c'est le principal :C :C :C :C :C
ok j'ai compris je recommande des boyaux tout de suite :D :D :D :D :D
Tu peux mon françois, la saison n'est pas terminée :D :D :D Pis je pense bien faire un tiot sanglier ou deux avant la fin février :D :D
bon allez,,, sequense nettoyage et vaisselle :cri: :cri: :cri: :cri:
hop hop hop,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, salouté la baie......................!!!! :D :D
et les trouffions du 33.......... :D :D