-
doudou
Posté le Hier 23:48
Inscrit le 28/09/2003
Profil Email la meilleure cabane de la baie d'authie sud doit être moins bonne que la plus mauvaise de la baie des veys, donc oui, ça me dirait de pas venir!
alors qu'est ce que tu nous gonfle à vouloir venir? nous au moins au moins on a pas besoin de faire un sac pour retrouver le sourire, pi comme on dit "à vaincre sans péril on demeure un sac à bountys" :fou:
enfin je crois que c'est ça...
-
mais parce que le plus con des normands ne t'arrive pas à la cheville face ed fion! :cri: :cri:
tu es une énigme pour la science, et moi forcément,vu que j'ai fait un bac S, j'ai envie de percer ton mystère. c'est normal... :D
et je vais pas percer que ton mystère d'ailleurs si tu continues... :G :G :D
-
BEBERT80 Posté le Ce matin 09:06
apprend ta géographie bebert ...........les landes c'est 40 :C
:)) :)) :))
c'est pas compliqué 80 divisé par 2 :))
salut bebert :))
-
logique, un gars d'la Sommevalant 2 landais :fou:
-
BEBERT80
Posté le Ce matin 09:06
et le troubadour du 40...................voilà c'est fait................ :D :D :D
-
David B
Posté le Ce matin 09:33
et pafffffffffffffffffffffff dint'giffe ech'landais................... :)) :)) :))
-
Doudou, sois lucide sur ton état s'il te plait, je sais que c'est dur et que ta mère doit beaucoup en souffrir mais cesse de te faire passer pour ce que tu n'es pas, t'es la plus grosse raclure que la terre ait jamais porté, c'est ça la vérité... ;)
désolé de le mettre en pleine gueule comme ça mais il y a qu'un bon éléctrochoc pour que tu te décides enfin à te pendre... :triste: :D c'est ce que t'as de mieux à faire, tu sais que je suis ton ami, ais confiance... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :C :D
-
aloha la baie :D
OU alors un lynchage public en baie de somme ça aurait une autre gueule que la pendaison :D !
-
par contre fais pas ça n'importe ou et privilégies une charpente en alu, parce qu'un gars qui rentre par le capot à l'aide d'un chausse pied...enfin tu comprends?! :/ :P :))
-
pour qu'il se pende faut déjà trouver une poutre assez solide et un cable acier :cri:
-
ben je sais david, me suis corrigé aprés... ;)
-
ça s'appelle un coup d'accord :fou:
-
la vanne synchronisée, il y a que ça de vrai... ;) :D
-
ma mère?? ma mère ne souffre plus depuis environ une quinzaine d'année... :P :/
ça faisait 2 fois que je lui disais que j'aimais pas les choux fleurs... :G :G
bon j'y ai peut être été un peu fort en l'empalant sur son manche à balais mais après tout c'est quand même de sa faute :D . et pis moi j'avais 10 ans. il parait que je me rendais pas bien compte... :cri: :cri:
-
oh merde...faites entre l'accusé va être remplacé par "faites entrer le gorret" tu me diras quand ça passe que je commande des pizzas pour mes potes et moi, ça va être fandard!! :C :C :C :C :C :C