d'ailleurs je crois que je vais bientôt testé l'empalage synchronisé! 2 grosses truffes sur un manche à balais ça doit passer je pense... :G :G :D
Vue imprimable
d'ailleurs je crois que je vais bientôt testé l'empalage synchronisé! 2 grosses truffes sur un manche à balais ça doit passer je pense... :G :G :D
tes potes?? je veux pas te vexer mais on peut pas vraiment considérer que des peluches soient des potes à part entière... ;) :D
quoi que, malgré tout je te comprends...c'est comme la derniere fois que mon demi cri à oinqué, je lui avais pourtant expliqué que ça me stressait et que ça me rappelait de douloureux souvenirs enfin....il a pas compris, j'ai du le balancer à 452m/seconde sur un parpaing, je sais pas s'il a compris mais aprés il oinquait plus, allez savoir :/
en conclusion de mon rapport d'experience j'ai noté
"quand les canard colverts font du pédalo sur le dos ils ne oinquent plus, phénoméne probablement du au transfert de la cage thoracique à l'arriere des vertebres"
ah mon doudou, je te les donne mes peluches ;) je ferai un petit trou dedans pour que tu puisses enfin gouter aux joies de la vie! parce que tu sais la vie c'est pas les milky ways et les jupes de maman...
il y a de l ambiance ici :)) :)) :)) :)) :)) :))
oubliez pas de mettre des nouilles encore un peu chaude dans les peluches :)) :))
bon allé tu ne m'amuses plus fumier de palefrenier, sûre que dans une vie antérieure tu t'appelai constant :cri:
merci jmaxsme mais j'ai de la compote de pomme chaude, quoiq ue t'as raison, les nouilles beurrées ça collerait moins... :/ :C :))
merci pour lui
bon on a réussi...il doit être entrain de faire le noeud :D
haaaa c beau l'amitié hein,,,, :C :C
pisl'amitié,,,,
n'empêche pas,,,
la bite re rentrer :)) :))
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :)
ah en effet c'est magique...avoir un ami, quoi de plus beau, une oreille pour vous écoutez, une épaule pour vous réconfortez, une tape dans le dos qui vaut bien plus que 100 mots, et au final un bon coup de 4 pour vous faire basculez de l'autre côté :G :C :fou: :cri:
ça s'appelle un accident de chasse :D :D :D :)) :))
lol :)) :))
non ça s'appel rendre service à la société :)) :D
dans le cas de doudou c'est plutot ça :D