-
face ed fion,comment te remercier? :cri:
non c'est vrai c'est gentil de me donner des conseils pour mon suicide prochain. nan parce que c'est vrai que le plus chiant dans le suicide, c'est quand il foire. :T :T
on reste en état de mort cérébrale pendant quelques temps parfois, et forcément après du coup y a des séquelles. :/
toi vu ta gueule et ta façon de voire les choses t as bien dû te louper 3 ou 4 fois non?? :D :D
t es déjà pas capable d'achever un canard correctement c'est pas pour réussir à t'achever toi même tout seul hein... :cri: quand on est pas doué c'est jusqu'au bout... :D
en tout cas faut remercier les médecins qui t'ont "sauvé". si t'étais resté à l'état de légume ça aurait pas été correct de se foutre de ta gueule, alors que là c'est assez amusant... :D :cri:
-
que te dire my friend? :D que je comprend ta douleur, ta peine? comment ne pas compatir, si j'avais ta tronche j'en voudrais certainement aussi à la terre entière, c'est humain aprés tout...mais t'en fais pas, je suis sûre que si on cherche un peu du côté de tchenrnobyl on doit trouver plus laid , plus con non...là t'es notre number one à tous :C
-
il est fort le doudou,,,, :D :D :D
-
il est fort aussi le bouillard :D :D :D
-
là voilà l'idée...et si on lui offrait une femme venue de tchernobyl! :))
-
tchernobyl? ça me dit quelque chose ça... :/ :/
c'est pas juste à coté d'abbeville par hasard?? :D :D
tout s'explique... :)) :))
-
hé doudou je vais aller un peu dans ton sens, pas abbeville! quoi que, mais flixecourt! quand j'y passe je dis toujours que le nuage a pas du passer bien loin! :cri:
-
enfin des gens qui ont ta gueule j'en ai jamais vu quand même, je précise au cas OU il y ait des gens de flixecourt, vous affolez pas... :))
-
ouais ben après ton intervention...passe plus par flixecourt :)) !
-
pour arnault je sais pas si ça va pas faire beaucoup de frais quand même... :T on lui offrirait une chévre, en plus avec la barbichette il s'y retrouverait et niveau budget on serait déja largement au dela de ce que mérite cette roulure...
-
hop hop hop bien le bonjour a tous les gaziers ;)
Nono je t'appel d'ici peu ;)
-
Moi je dis qu'il faut organiser une nuit de hutte pour Doudou avec Plume, feraient un beau couple ces deux là :cri: :cri: Faut juste choisir la bonne hutte avec les chaînes qui vont casser et bien sûr un fort coeff de marée :)) :)) :)) Le bonheur assuré pour Plume :)) :)) :))
-
bah plume risque de nous tomber dessus si on lui ramène une chèvre! :cri:
et puis si par notre geste charitable on récupère ces soeurs...c'est plutôt un bon deal, non? :))
en plus je suis sur que dav et chris serait prêt à miser :D
-
-
Bécots l'amiral d'favières :D :D :D