A voir si j'hutte ce soir fifi ....Sinon sa peux le faire ;)
Nono je t'apel pour 13h30 ;)
Vue imprimable
A voir si j'hutte ce soir fifi ....Sinon sa peux le faire ;)
Nono je t'apel pour 13h30 ;)
face ed bouillard Posté le Ce matin 11:48
Inscrit le 29/11/2010
pour arnault je sais pas si ça va pas faire beaucoup de frais quand même... on lui offrirait une chévre, en plus avec la barbichette il s'y retrouverait et niveau budget on serait déja largement au dela de ce que mérite cette roulure...
Capturez lui un phoque en baie...ça fera largement l'affaire!!! :fou:
Nono
quoi t'a pas compris ?????? :))
putain on prononce le mot Tchernobyl et ça y est y a tout le monde qui débarque... :cri:
Bon je vais manger
A+ :D
saloutes la baie des news de cette nuit?? :C
6 coups du sud niroca
ben c est mieux que rien mike ;)
du nord pas de nouvelles
pas de news non plus olive ...
salut chourde ca a du etre plus calme je pense changement de temps semaine prochaine la ca va etre a suivre ;) ;) ty vas au soir chourde :fou:
Salut olive, ben moi j'attaque au soir :D :D , ça fait 17 jours que j'ai po été à l'hutte, je vieusis quand même :T :T J'vais rejoindre mon pote sidnam et on va faire une bonne tiote bouffe :C :CRillettes de canards, Travers de porc marinés aux épices au four et rostis de pommes de terre au four:C :C :C Mi je vous le dis, que du bonheur :C :C ça devrait bien dégazer en fin de nuit avec tout ça, la volée risque d'être terrible pour mon copain :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Oui j'y vais ce soir olive .... ;)
a mouééééééééééééééééééééééééééé le chouchou et sa bande :D :D :D
salut duph ta fais fort la 17 jours!!!! :fou: ta raison faut en profiter temps OU pas temps faut yaller ;) :C