je sais c'est en panne et normalement lundi ce sera réglé, je me suis occupé de ce que tu m'as demandé ;) ;)
Vue imprimable
je sais c'est en panne et normalement lundi ce sera réglé, je me suis occupé de ce que tu m'as demandé ;) ;)
salut !! ;) commence a etre habitué pierrot !! :cri: tu le dis souvent toi meme , " quand tout merde " !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :D
non alain c'est
tou m'enc**e
bonsen de nain corse y a pas moyen j'aurais mieux fait de te donner le surplus par téléphone :fou: :fou: :fou:
a moins que tu l'ai reçu entre les 2 :/
oui enfin perso , je prefere ma version !! :)) :)) question de dignité ! :D :D
salut les jeunes,
appelle moi mon petit car je peux encore rajouter quelque chose.
tu as raison alain ;) la classe çà ne s'explique pas, :)) :)) :)) moi je ne suis pas tombé dans la marmitte et pis je préfère "tout m'encule" c'est plus explicite :D :D :)) :)) :))
A part çà comment va.
Alors nono on t'entend plus, tu es débordé.
quelqu'un a des nouvelle de tintin et dany car je n''est plus leur tel depuis que j'ai changer mon portable.
pierro t'a boite mail ne marche toujours pas :G :G :G :G
je t'appelle demain ;)
autrement ce tantôt je suis allé faire un tour au sableau dérouiller le batton de feu les série ne sont pas top un 4 et un 7 sur dix :cri: :cri: :cri:
si certain ne savent pas quoi faire le weekend prochain a nalliers on fait le ball trap de la société alors avis aux amateurs et une chose de sure vous serez pas en mal de faire mieux que moi :)) :)) :)) :))
bien la pub vetch
début des féstivité a [B]14h[/B] samedi 10 juillet et ont rmet sa dimanche toute la journée
avis au amateur
eh les gars j irai bien a nalliers mais moi au sableau j etais a 10 je ne suis pas trop bon lol
salut Fred, les sh sont nées 7/7 et 2x6 à venir prochainement si tout va bien, quand viens-tu te mettre au frais dans le nord vendée (-2°par rapport au 17)!!!!!!!!!
Pierrot, j'ai vu François pas encore livré pour les cartouches, il m'en reste pour ta battue, j'ai les canons, je passe fin de matinée.
ok léo merci.
Fred je t'envoie un paquet en début de semaine prochaine pour la fête du chien car je ne sera pas là.
par contre pour le 24/25 pas de souci tu peux compter sur moi.
nico appelle moi.
fred hésite pas puis au moins ça fera l'occase de mettre une tronche sur un pseudo ;)
crakos euuuuh oui je vais le faire dans la journée
Hello les vendéens :) :D
dis moi pierrot, tu as des vacances quand ? faudrait qu'on voit pour aller au lac avec léo dès le début de saison.........?
Moi j'y suis 3 semaines en septembre.......... ;)
je suis en vacance à la toussaint et je ne suis pas là sinon tout le reste du temps je suis chez nous.
pas de souci quand tu veux.
Ok dac, je vois ça sur septembre ptete quand les milouins seront ouverts ;) :D
vetch Posté le Ce matin 09:12
Inscrit le 15/06/2005
crakos euuuuh oui je vais le faire dans la journée
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))