DG Posté le Ce jour 15:31
ca risque de monter tout doucement en intensité.
pourquoi pas 80 coups ce soir?
[url]oui mais pourquoi pas 5 coups ce soir?[/url] :/ ;) :))
Vue imprimable
DG Posté le Ce jour 15:31
ca risque de monter tout doucement en intensité.
pourquoi pas 80 coups ce soir?
[url]oui mais pourquoi pas 5 coups ce soir?[/url] :/ ;) :))
5 coups pour moi tout seul, je signe tout de suite :C !! c'est ou que ça se passe ? :))
arno je te hais!!! :)) :)) :)) tu essaies de npou sdecourager pour avoir tout pour toi, c'est uen strategie vieille comme le monde! :)) :)) :))
on apprends pas a un vieux singe chauve a faire des grimaces!!!!
on ira zober nous meme, et on constatera les degats nous meme aussi!
zobeur et fier de l'etre môssieur! :C :C :C
je viens de rentrer, vent NE le soir passant SE, juste de quoi faire tourner les blettes mais pas frisser l'eau, pour ma part j'ai entendu 20Ncoups cette nuit surtout sur l'avant et crotoy et fin loin (sud) et des coups simples, passée du mat une 10N, mais pour moi le grand vide, des canards au taquet, mais pas une attaque, même pas l'ami ricorée du matin.
qq grives le matin et des choucas et une bande de 6 NI très haut tombant vers le crotoy.
bravo arno :C , j'aurais bien besoin d'une petite nuit comme ça en ce moment :/
Apres une petite sieste bien reposante le devoir du boulot m'appelle a nouveau
Je vais ouvrir en grand mes yeux demain matin et vous dirais si le gibier tant convoité "rentre" din no baie "
Laisser en moi quelques uns pour dimanche ..............
eh pis inne keudiére ed brume, cha sroé balo qui dise't chez jeunes :triste: :triste: :cri:
alors ches gaziers, cha gazouille???
ça gazouille bien marc de ce beau temps là :)
cette non pas les 80 coups attendus par dg ni les 5 d'ailleurs :)) une 30aine de coups sur la nuit
Salut à vous !
Alors Arnault, ta nuit ? Nous la misère au marais, gros brouillard RAS un peu dégouté... En baie ça semble avoir été correct, on va voir ça ce soir... T'y crois un peu pour la suite ?
j'en reviens a l'instant, entendu une petite 50 de coups sur l'avant et St Val en grande...grande majorité (avec de belle rafale par moment), monte pas "trop" en fond de baie...mais, mais ;)
3 petites poses bien sympa quand meme :D :C Il faut dire que j'étais dans une forme pas ordinaire, j'ai commencer ma fin de jounée par un doublé de "cassines" au cul levé svp, il y avait bien longtemp :))
par contre j'ai "honoré" un pilet a plus de 45m (voir un peu plus, mais je n'ose pas l'écrire,on ne va pas me croire ;) ) avec une Mary ARM Acier Nick 32gr en 5/6. J'en suis rester sur le "cul". Net, sans bavure :D si sa peu aider quelqu'un sur un choix en acier ;)
pas de brouillard sur le secteur cette nuit?
aurélien jubert Posté le Hier 15:49
Inscrit le 18/08/2003
5 coups pour moi tout seul, je signe tout de suite !! c'est [B]ou[/B] que ça se passe ?
[B]DTC !!![/B :)) :)) :)) :))
banc de brume + petite brise de sud est intermitant ;)
hello, j'ai renoué pour ma part avec une vieille tradition picarde!!!! :C :C :C :C :C
1h 30, le marais de saigneville est engourdi dans sa torpeur brumeuse.
dg roupille aux visées, et il est mis en alerte par un joli recriage de ses petites sarcelles....
il jaillit aux guignettes et la voit passer un bestiau a fond les ballons derriere le petit paquet de blettes de sarcelles... :C :C :C :C
l'oiseau rentre dans le paquet et apres quelques instants se met a tabasser une blette...
des lors, plus de doute possible....
UNE BLERIE :C :C :C :C :C :C :C :C
ca faisait des années! :D
a part ca entendu a peu pres 4 coups de hutte sur le secteur.
donc aucun doute possible grosse nuit d'arrivage! :)) :)) :)) :)) :)) :))
oh purée je parle de moi a la 3eme personne,je suis atteint du syndrome alain delon :D
a signaler vers 4h du mat une jolie brise de sud est qui s'est levée!!!
j'y croyais dur comme fer! :triste:
elle nous a amené un magnifique brouillard au lever du jour, probablement tous les brouilards de la vallée!!! :)) :)) :)) merci le vent! :cri: :cri: :cri: :G