salut le 50 niveau d'eau trés haut il etait temps que la pluie arrète :/ mais bon les marais sont prés a recevoir nos volatiles préféré :C :C
Vue imprimable
salut le 50 niveau d'eau trés haut il etait temps que la pluie arrète :/ mais bon les marais sont prés a recevoir nos volatiles préféré :C :C
@ bon le niveau d'eau à monté :C :C
salut BE :D oui comme tu dit le niveau stagne heureusement ;) car j'en connais qui n'aurait pas était bien :T nous ça va il y a encore beaucoup de marge :C :C :C car en 95 on était un peu bas à l'époque :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
le jour ou l'eau va rentrer dans la fosse l'eau sera pardessus certain toit de gabion :T :cri: :cri:
tu sais PER 50, malheureusement déja vu ça :cri: :cri: mais la ça va pas le faire car a partir de demain ça va descendre , et le marais va être idéal pour fin de semaine, et si ça descend tu vas peut voir queque chose que tu as jamais vu :C :C :))
@rrétez de mettre k'eau à la bouche :fou:
Salut litorne :D tu sais j'ai fait une nuit en 1981 le marais était blanc mais gelé :D :D je m'en rappel encore et l'année d'après le PMA et je sais pourquoi ;) ;) ;) :C
salut le 50 comment va?
Psykos, tu vois les vols d'étourneaux ................... :) et bin fin de semaine avec un peu de chance pareil , mais des vols de vignons :C :C :)) :)) :))
[B]et le marais va être idéal pour fin de semaine, et si ça descend tu vas peut voir queque chose que tu as jamais vu [/B]
oui DIM33 :C :C :C :C :)) :)) :))
litorne 50 Posté le Ce soir 20:44
Inscrit le 27/02/2005
tu sais PER 50, malheureusement déja vu ça mais la ça va pas le faire car a partir de demain ça va descendre , et le marais va être idéal pour fin de semaine, et [B]si ça descend tu vas peut voir queque chose que tu as jamais [/B]vu
noel c'est le 25 decembre :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
enfin bon sa devret bouger dans les jours ki vienne :C :C :D :D
:C :C :C super PER 50, mais moi mes plus gros souvenir , fin 1978 , début 1979 :)) :)) :)) , jamais revu autant , en plus beaucoup de gabion ne chassaient plus ( abandonner) aprés tous le monde a repris du service :)) :))
J'y allait deja mais j'ai plus de mal a me rappeler car j'avais 7 ans :triste: et a cette epoque nous étions sur st fromond :C
salut , jean luc , t'inquiéte pas , on va tant laisser un peu ......... :)) dit moi ce que tu veux , vé pas les tirer pour te faire plaisir :)) :)) :)) :))
lili je veut de tout donc tu laisse tout passer :cri: :cri: :cri: :)) :))