[QUOTE=scooby;1686606]salut pascal
t'as pas eu de nouvelles de ton siffleur[/QUOTE]
J'ai lu attentivement le cahier sans trace du pauvre oiseau abandonné.
Vue imprimable
J'ai lu attentivement le cahier sans trace du pauvre oiseau abandonné.
non scooby , je ne me faisais pas d'illusions , je crois que c'est la goutte d'eau qu"aura fait déborder le vase , méme si l'on sait que l 'on peut perdre un oiseau partout cela fait parti de ces signes qui ne trompent pas , il est l'heure de partir
au fait je cherche un male chipeau si jamais vous connaissez
[QUOTE=SR;1686601]Salut les hâbleux, ça a bien soufflé cette nuit. Fais chier ce temps de brum ça sent vraiment la fin.
Niroca c est gentil de prendre de nos nouvelles. T inquiète pas pour nous on est des grands garçons. quoi qu'il se passe pour ce site il aura été le premier il y'a plus de 10 ans a permettre a tant de gens de communiquer, d'échanger de se rencontrer et pour ça un grand merci à Jérôme. A la nostalgie du passé il est loin le temps des rencontres HV au marquentaire et des récits de Kanfois que nous attendions tous. Il ne faut pas oublier ni cracher dans la soupe.
Et de ton côté ton site marche bien ?
Adé[/QUOTE]
salut sr je ne crache pas dans la soupe je constate!!! c est tout !! pour mon cite ca marche tres bien mike pourrat t en donne des nouvelles!!!! pour jose des copies avec ceux qui animait hv avant qui sont arrive pour la plupart sur les cite de copie comme tu dit. apres c est votre choix vous resté sur hv c est pas un probleme chacun est libre
[QUOTE=niroca;1686611]salut sr je ne crache pas dans la soupe je constate!!! c est tout !! pour mon cite ca marche tres bien mike pourrat t en donne des nouvelles!!!! pour jose des copies avec ceux qui animait hv avant qui sont arrive pour la plupart sur les cite de copie comme tu dit. apres c est votre choix vous resté sur hv c est pas un probleme chacun est libre[/QUOTE]
salut niroca
on peut aller sur les deux :fou:
[QUOTE=scooby;1686612]salut niroca
on peut aller sur les deux :fou:[/QUOTE]salut scooby:Dexactement!!!!
euh il faut constater quoi au final ?
que ce site est mort ?
ok mais OU alors se situe le niveau de frequentation qui l'indiquera , qu'on sache :))
une centaine de connectés en moyenne , ca le laisse sinon le leadeur au moins en trés bonne position
soit on a envie qu'il vive et on cherche a savoir le pourquoi d'un manque d'interet et travailler a ce qu'il aille mieux
soit on a un interet a le voir péricliter et on s'en félicite .
alors il faut etre franc et dire quelles sont les veritables raisons de le voir disparaitre
et la la liste n'est pas hexaustive
en outre on sait tres bien qu'il suffirait d'ouvrir ou du moins de réouvrir des posts a polémiques pour que ça reparte de plus belle , jérome a dut prendre sur ses épaules la responsabilité de ce qui se disait ici , on comprend qu'il en ait eu marre , il n'a fait que nous faire plaisir a réouvrir pour que nous puissions faire notre deuil , c'est un peu fort de café que d'aller lui dire maintenant que son oeuvre se barre en couilles
un peu de respect !
[QUOTE=saint nonoré;1686615]en outre on sait tres bien qu'il suffirait d'ouvrir ou du moins de réouvrir des posts a polémiques pour que ça reparte de plus belle , jérome a dut prendre sur ses épaules la responsabilité de ce qui se disait ici , on comprend qu'il en ait eu marre , il n'a fait que nous faire plaisir a réouvrir pour que nous puissions faire notre deuil , c'est un peu fort de café que d'aller lui dire maintenant que son oeuvre se barre en couilles
un peu de respect ![/QUOTE]il ny a aucun manque de respect apres a toi de le faire vivre ouvre des post a polemique c est facile est ca manque pas apres tu fais ceux que tu veux tu est libre certainement si sa se barre en couille c est qu a cote ya des cites ou les gens se plaisent est trouve ceux qu il veulent point barre!!!ya pas a polemique ....pis je vais arreté la je vais relance le post;)
[QUOTE=niroca;1686616]il ny a aucun manque de respect apres a toi de le faire vivre ouvre des post a polemique c est facile est ca manque pas apres tu fais ceux que tu veux tu est libre certainement si sa se barre en couille c est qu a cote ya des cites ou les gens se plaisent est trouve ceux qu il veulent point barre!!!ya pas a polemique ....pis je vais arreté la je vais relance le post;)[/QUOTE]
moi quand je me trouve bien quelque part , je n'éprouve pas le besoin d'aller voir si mon voisin se porte bien :))
et je me guarderais bien de lui dire qu'il a l'air malade
a moins que j'ai envie d'y piquer sa femme :))
[QUOTE=saint nonoré;1686617]moi quand je me trouve bien quelque part , je n'éprouve pas le besoin d'aller voir si mon voisin se porte bien :))
et je me guarderais bien de lui dire qu'il a l'air malade
a moins que j'ai envie d'y piquer sa femme :))[/QUOTE]OU alors tes pas curieux pis c est le voisin qui ta piqué ta femme:))
Les sites OU il n'y a pas de polèmique, pas d'accroc, c'est tout bêtement parce qu'ils ne sont pas ouverts à tous, il faut être " parrainer " donc un premier tri est fait, la HV tout le monde peut y accéder avec les conséquences que l'on a connu, rien de comparable...
Et paf une attaque et c est répartis pour 3 pages. Personne lent je le sent plutôt du côté des résistants que des suiveurs ....
Rassure moi Pascal tu n abandonne pas la hutte définitivement. Tu ne raccroches pas :/:
[QUOTE=José80;1686619]Les sites OU il n'y a pas de polèmique, pas d'accroc, c'est tout bêtement parce qu'ils ne sont pas ouverts à tous, il faut être " parrainer " donc un premier tri est fait, la HV tout le monde peut y accéder avec les conséquences que l'on a connu, rien de comparable...[/QUOTE]
tu te trompe jose le miens est ouvert a tous.. inscription directe..apres faut savoir faire vivre les gens ensemble avec leurs difference est leurs opinion. c est ceux qui se passe du moins sur mon cite
[QUOTE=niroca;1686613]salut scooby:Dexactement!!!![/QUOTE]
tu sais j'ai fais une nuit "de hutte" avec tous ces hableux ,ben ce sont tous de chics types