oublie pas beurre min ludo ca risque de piqué depuis deux ans :))
Vue imprimable
oublie pas beurre min ludo ca risque de piqué depuis deux ans :))
Bonjour l'authie:)
baie de canche et balençon, bien bricolé... des bonnes bordées.
Pas forcément aux mêmes moment dans la nuit... Passage diffus, pas tout le monde servi, je confirme...:fou:
[QUOTE=Marc62180;1643944]Bonjour l'authie:)
baie de canche et balençon, bien bricolé... des bonnes bordées.
Pas forcément aux mêmes moment dans la nuit... Passage diffus, pas tout le monde servi, je confirme...:fou:[/QUOTE]
sur l'authie, entendu +/- 90coups donc vu le vent il y en a eut plus ;) poses réguliéres de 23h00 a 5h00 puis plus calme: sh,souchets,chipeaux,siffleurs,milouins.
Entendu environ 130 coups sur la nuit .
Belle nuit avec poses de pilets,souchets,sarcelles et siffleurs. Mais aussi des refus de poses avec la lune, le gibier est très méfiant.
méme quéques cendrées bono ;)
mais la , y ar drache :G
min ptit ludo va etre tout mouillé :cri:
pourvu qu"il prenne pas froid , min pépére :))
yessssssssssss :C
le duo de choc a encore frappé
sur le coup des dix heures et demie hier soir
une oigne :C ce coup ci , on avaient moins faim , on s'est arrêtés la .
ca pas été bien gras , 2 rouges par ci une bréde par la , une vintcinquaine eud coup
awoui , la nuit , on a vus un cochon sur la plage
(si , si c'est possible )
Yop, bonjour tartous, bin min cochon t'as incore sorti épingle du jeu pourtant pas facile avec des vents de sud ouest aux épines, on dirot que saison est bien commencée faut espérer que cela continu lors de nos prochaines escapades à la peite cabanne
[QUOTE=gros canard;1644080]Yop, bonjour tartous, bin min cochon t'as incore sorti épingle du jeu pourtant pas facile avec des vents de sud ouest aux épines, on dirot que saison est bien commencée faut espérer que cela continu lors de nos prochaines escapades à la peite cabanne[/QUOTE]n u bie
bah ca fait du bien de te revoir la , ti :fou:
un des plus anciens de la bédo , un chti , un vrai de vrai
un des rares qu'a trouvé le café d'une légende de la bédo , "pas trop bouillu ":))
oui , a une de nos prochaines nuits d'amour :C
ma modestie :)) ne m'a pas fait relever (dans un premier temps ) le compliment que tu m'a fais .
effectivement , comme tu peux le constater
sus pas un pay day
Vandard? Pas capot toudis bio :):)
vantard je voulais dire :)) . gros coinc tin copain il a attaché 4 birdsound a l'arrivage, il a aucun mérite :)
yo tous :C
ca fait du bien , une tiote nuit avec moman :))
mais bon , on reste des guerriers :D
levé 7h30 , ptit café , direction fond du jardin , section matha hari au rapport , deux suspects signalés
un appréhendé :C
slt min calou, t'a vraiment le c.. bordé de nouilles ;) me dis pas que un bestio que j'ai jamais zingué
[QUOTE=ludovicfoul;1644236]slt min calou, t'a vraiment le c.. bordé de nouilles ;) me dis pas que un bestio que j'ai jamais zingué[/QUOTE]
les nanaches , je te les réserve , je préfére celles la :C
[IMG]http://img443.imageshack.us/img443/1056/w9ey.jpg[/IMG]
[QUOTE=leboboulanger;1644264]les nanaches , je te les réserve , je préfére celles la :C
[IMG]http://img443.imageshack.us/img443/1056/w9ey.jpg[/IMG][/QUOTE]
ludo regarde bien c une ejointé;):D
[QUOTE=petit huttier;1644291]ludo regarde bien c une ejointé;):D[/QUOTE] un bio jar eud 6kilo! de la pure conchiloise :C:))
Tu l'as payée combien ?:))
bande eud jaloux :))
putain il a flingué mon vieux male que j'ai relaché a conchil :)) bonjours la team:C
[IMG][URL="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=211367235501013659798999405865396n.jpg"][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/211367235501013659798999405865396n.jpg[/IMG][/URL][/IMG] :D:D the king bioboulanger:C
yo min bobi, ta ressorti l'album photos ;).bon ben j'espere que cath vas te la faire minger( pas trop garzie) en tout cas il et bio pis pas trop ejointé comme dit pascal2 ;).
[IMG]https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash2/s403x403/550935_449387518446305_1238347356_n.jpg[/IMG]
passée du matin a conchil le phoque :)):)) cha fait binder...
Une belle pose pour moi ce matin à 7h20... Une petite rieuse de 2kg7 prénommée Céleste ;-)
Encore toute mes feloches patron ! Enfin surtout a la maman parce que toi au final ... :)) ;)
J'ai soif! :C :))
T'inquiète pas! Mon pote du sud ouest est à notre hutte ce soir avec ses gamins, ça va lui porter chance ;-)
Félicitation Eriba!
[QUOTE=eriba;1644320]Une belle pose pour moi ce matin à 7h20... Une petite rieuse de 2kg7 prénommée Céleste ;-)[/QUOTE]
Félicitations Eric! Va commencer à y'avoir du monde qui courre partout chez Lucien à Noël:))
Bon courage pour les prochaines semaines sans sommeil:));)
Merci à vous! Je risque de ne pas être très efficace au créneau avant un petit moment... ;-)
Au contraire, tu vas prendre le rythme des nuits entrecoupées!
;) :))
toutes mes felicitations eriba !!! Le plus beau cadeau de la vie :C
Félicitation eriba
félicitation !! c'est bon pour la hutte , ça va t'entrainer a etre réactif dés le réveil:))
Merci les gars, bonne fin de saison à tous!
bonjour a tous :fou:
bienvenue a la petite céleste et félicitations aux parents
Merci la boulange!
[QUOTE=eriba;1644320]Une belle pose pour moi ce matin à 7h20... Une petite rieuse de 2kg7 prénommée Céleste ;-)[/QUOTE]
félicitation patron et maintenant que c est fait la hutte va pouvoir reprendre pour vous enfin c est sur que sa va etre dur a etre efficace au creneau après les dur nuits a la maison mais bon. alé bon courage patron et a plus
autrement des news de la nuit patron
Bonjour la team, félicitation a "eriba" ainsi qu'à la maman et bienvenue a la petite Céleste :-)
Merci! Mon pote du sud ouest découvrait hier la baie d'Authie, pas mal de tirs à la montée de mer puis calme. Ras côté nord, il y retourne ce soir et j'en profite pour aller prendre l'air et éventuellement boire une coupe à la volée!