on va attaquer sec en arrivant :G :G :G :D
Le premier macbouse qui se pointe je le detruis a la 9 grains et le deboyaute à coups de pioche :G :G :G :G :G :G :G :G :G :D :D :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
on va attaquer sec en arrivant :G :G :G :D
Le premier macbouse qui se pointe je le detruis a la 9 grains et le deboyaute à coups de pioche :G :G :G :G :G :G :G :G :G :D :D :D :D :D :D :D :D
pauvre bête :T :D :D :D :D
:G :G :G :G :G pas mieux, premiere pose ed'gravelots on saque à l'sulfateuse jusqu'a pousser ch'bout de mare chez le voisin!!!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
aloha.
etant donné mes deboires a la hutte ces temps ci, je me tourne vers le bois et hier apres midi j'ai effectué une petite installation pour ce matin, et franchement ca valait le coup :C .
alors par contre, j'a un souci avec mon calibre 10 chambré a 89...
je susi a la recherche d'un 28 :)) :)) :)) :)) si vous avez ca sous la main! :D :D :D
pas mieux florent :G :D :D :D :D
Il me faut justement un oreiller en plume trés fine ....Y a pas faut que sa deboyaute sec :G :G :G :G :G :G :G :G :D :D :D :D :D :D
on te dit qu'on veux scléroser du oigne ed'baie!!!! quoi que tu nous gonfles avec tes pigeons d'courre ti lo!!! l'a rin compris :G :G :D :cri: :cri: :cri: :cri: lui!!!!!!!RRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :G :G :G :D :D :D :D
bonjour mon petit david :D
i min fafa aussi :D
ok chourdé, à 8 PMA de gravelots je te tel... ;) :D :fou: :G :G :G
8 ????????? :/ :D :D :D :D :D :D :D :D
Si j'en fais autant sa devrais aller .....Au pire je te dis si il m'en manque un peu ....On pourras compenser avec quelques courlu .... :D :D :D :D :D :D :D :D
salut chourdé dg et face ed bouillard :D j'avais oublié :fou:
ben au moins des pigeons j'arrive a en deboyauter au 7 bourre grasse en plein soleil, ca fait un petit halo de poussiere quand ca touche la cible.. :C :C :C
pis entre deux ramiers t'as souvent un vieux corbasse qui passe.... :C :C :C
pis les oignes, c'est d'un commun :)) :))
Pas motivé pour ce soir dave ?
c'est vrai qu'une belle cornaille qui s'affale toute braillante ça de la tronche :C bon kanfois, quand c'est va qu'on va aux pigeons ????!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :))
motivé pour quoi?
:fou: :fou: :fou:
dormir oui!
aller a la hutte, bof :T , bientot 3 semaines sans avoir mis les pieds dans la baie..
je me contente de saigneville, c'est bien comme ca...