-
Salam les arsouilles d'baie :D :D Bon je commence par ma verlée de vendredi soir :T , la première de l'année, c'est normal car c'était ma première nuit :)) :)) On a bien mangé, c'est le principal :C :C
Flo, tes photos sont magnifiques, y'a pas à dire, notre patou tient une forme de jeunot de 30 ans, bon anniversaire avec un peu de retard ma poule :D :D :D Par contre, y'en a une où l'on voit un homme des cavernes plein de poils, on dirait Jacouille, ça fout la trouille quand même :cri: :cri: :cri: J'ai peur pour mes gaziers quand ils vont descendre :cri: :cri: :)) :))
Et le final je le garde pour notre nono, elle a une bonne excuse la terrine mais j'espère que les gaziers ne l'ont pas cru :cri: :cri: Je connais la vrai version, notre nono en ce moment touche du poil à donf et il a pris un revers de sein de camille dans l'oeil et le téton juste sur la cornée :cri: :cri: ça pardonne pas ces choses là :cri: :cri: :)) :)) :))
Bon je déconne mais j'espère que ce n'est pas grand chose :D :D :D
Et je garde le meilleur pour la fin, une association de deux chauves est quand même une excellente chose pour nous les crinius :)) :)) :)) :))
-
chalut chtel'baie!
de retour de la verlée! un bon ZOB bien goutu! :D tellement zob que j'ai même entendu par deux fois de la blérouze qui filait! :C sinon un peu de vanneaux en mouvement la nuit, entendu une fois des pluviers, et en tout et pour tout 5 coups du sud...
-
aloha la baie :D
un revers de sein mal placé certes :)) mais camille ne peut pas prétendre à grande responsabilité sur l'affaire :cri: :))
et oui 2 chauves font des étincelles :cri: quelques choses me dit que les sarcelles vont pouvoir rejouer à la roulette russe avec le dg :))
enfin il a été beaucoup plus sport que moi avec ma 89 :))
-
Hop hop bien le bonjour les gaziers :D ;)
-
touééééééééééééééééééé t'es mal :D
va falloir que tu m'appeles touéééé :D
-
D'après mon espion,une tiote quinzaine de coups su chés renclotures ;)
-
Salut ma poule :D ;)
Tu peux po appeler ti quatziu :D
-
g peut etre de la news pour touéééééé :D
-
t'as que dalle....à part une bonne bredouille :D :))
-
fumier de lapin de flo :G
a plouche :D
-
C'est bon j' ai des news :D :C
-
-
hop hop hop :D
La meme quasi similaire que notre duo de degarnis :D
Pose d'une sarcelle a 23h a douve ...Entendu chanter 10minutes sans la voir :/ :cri:
Sinon entendu 1 oigne siffler vers 20h... Et environ 25 coups epars (baie+marais)
zobbbbbbbbbbbbbbbbbbbb :D :D :D :D :D :D :D :D
-
reste plus que notre boucher national pour sauver l'honneur du forum :) :D
-
Hop hop a va ti le zobeur :D