BECASSE56 Posté le Ce matin 10:06
:D
Et surtout pas devenir borgne :)) :)) :D :cri:
Vue imprimable
BECASSE56 Posté le Ce matin 10:06
Et surtout pas devenir borgne :)) :)) :D :cri:
c'ets clair, c'est l'avant derniere etape de la decheance avant l'incontinence :)) :))
arno,j'ai fait une rapide inspection des joujous de mon fieu je devrais trouver des choses interessantes!!! ;)
chcamarade80 Posté le Ce matin 10:08
fin celui auquel tu fais allusion, on se demande si il le fait po exprés :))
BECASSE56 Posté le Ce matin 10:09
Il paraît qu' il est fourbe :))
ho c'est pas finiles crinius :G :))
on a passé un deal avec le tchote femelle reproductrice...on lui laisse la vie sauve mais l'année prochaine elle nous ramène à la pose tous ses rejetons :))
Slt chés gaziers.
J'ai le moral à zéro, sur d'autres topics j'essaie de faire comprendre qu'il ne faut pas marquer nos observations d'oies, que nos ennemis regroupent nos obs mais certains s'obstinent. C'est désolant! :cri: :cri:
Je ne comprend pas que l'on aide ces saletés d'écolos pour nous fermer les oies plus tôt en leur donnant des arguments.
Sinon c'est calme. Peut-être que les vents annoncés nous mettrons quelques oiseaux sur l'aile.
Bonjour tout l'monde ;)
bon bun, 40 eu'd fièfe...depuis hier :cri:
Le collègue de hutte seul a eu plein de pose :C :C
Héron, cygneS, spatuleS, tadorneS et enfin aigrette...y n'a "quoir" :))
Sympa les tofs ch 'flo, superbe environement :C
chcamarade80 Posté le Ce matin 10:11
m'en va acheter de ce pas une lotion anti chute de cheveux "Goréal" : vaut mieux prévenir que guérir :cri:
stephBdS Posté le Ce matin 10:24
Merci Steph ;) ,j' en ai encore quelques unes à mettre mais pas bcp de temps en ce moment :cri:
Steph très très content de ce que je suis venu chercher chez toi,y sont pd les cons et y ramonent sévère :C :C :C :C :D
et bien, bien content pour toi flo ;) ...et dire que chez moi ils veulent pas etre "pd" :triste: :cri:
Que veux tu sidnam,je comprends ton désarroi ;)
On recherche tous un jour OU l' autre à caresser une belle grise et justement le moment OU un chasseur a le plus de chance d' en voir c'est en février,alors laissez nous au moins ça les zonzons :C :C
Bordel de merde :G
stephBdS Posté le Ce matin 10:31
Par contre j' ai pu la femelle :T ,elle est morte un mois après en pleine forme,à rien y comprendre :T
Franchement Steph,c'est de la bombe ;)
Encore merci ;)
a me.de flo :T ...t'inquiète je t'en filerais une autre aprés la repro ;) "chutt" en a une et il en est trés content de sa p'tite femelle ;) .
C'est comme ça min Steph ;) :T
T'inquiètes pas pour ça tu y es pour rien ;)
Normalement on va hutter ensemble dimanche avec gauthier :D ;)
Allez soigne toi bien min steph,faut être en forme pour les grises :D ;)
Allez bonne journée à vous les loulous et à bientôt ;)