-
[QUOTE=SR;1686620]Et paf une attaque et c est répartis pour 3 pages. Personne lent je le sent plutôt du côté des résistants que des suiveurs ....
Rassure moi Pascal tu n abandonne pas la hutte définitivement. Tu ne raccroches pas :/:[/QUOTE]une attaque!!!!:/: tu vois c est la que le probleme est recurant ya pas moyen de discute voila bien le probleme
-
[QUOTE=saint nonoré;1686615]en outre on sait tres bien qu'il suffirait d'ouvrir ou du moins de réouvrir des posts a polémiques pour que ça reparte de plus belle , jérome a dut prendre sur ses épaules la responsabilité de ce qui se disait ici , on comprend qu'il en ait eu marre , il n'a fait que nous faire plaisir a réouvrir pour que nous puissions faire notre deuil , c'est un peu fort de café que d'aller lui dire maintenant que son oeuvre se barre en couilles
un peu de respect ![/QUOTE]
Tu sais que tu parles bien ti ;)
-
[QUOTE=scooby;1686622]tu sais j'ai fais une nuit "de hutte" avec tous ces hableux ,ben ce sont tous de chics types[/QUOTE]scooby je ne juge personne je n ai fait qu un constat est ca part en couille
-
[QUOTE=niroca;1686623]une attaque!!!!:/: tu vois c est la que le probleme est recurant ya pas moyen de discute voila bien le probleme[/QUOTE]
Ne prends pas tout au premier degré niroca
-
[QUOTE=SR;1686624]Tu sais que tu parles bien ti ;)[/QUOTE]
et moi non :T :))
-
[QUOTE=SR;1686620]Et paf une attaque et c est répartis pour 3 pages. Personne lent je le sent plutôt du côté des résistants que des suiveurs ....
Rassure moi Pascal tu n abandonne pas la hutte définitivement. Tu ne raccroches pas :/:[/QUOTE]
té fou ti :))
non , j ' arréte ce tour du mardi , qui ne vit plus que de ses souvenirs , la peur au ventre d"abandonner quelque chose que je regretterai , mais c'est ainsi ;)
-
[QUOTE=saint nonoré;1686628]té fou ti :))
non , j ' arréte ce tour du mardi , qui ne vit plus que de ses souvenirs , la peur au ventre d"abandonner quelque chose que je regretterai , mais c'est ainsi ;)[/QUOTE]
je connais quelqu'un qui lache son tour du mardi aussi :fou:
-
Si c'est le mardi qui ne vous convient pas choisissez un autre jour :)) il en reste 6 autres !!
-
[QUOTE=saint nonoré;1686628]té fou ti :))
non , j ' arréte ce tour du mardi , qui ne vit plus que de ses souvenirs , la peur au ventre d"abandonner quelque chose que je regretterai , mais c'est ainsi ;)[/QUOTE]
J ai y e peur me Vla rassure parceque l année prochaine je compte bien renvoyer l'invitation avec les potes HV :)
-
[QUOTE=scooby;1686627]et moi non :T :))[/QUOTE]
Beco m in Didier :C:))
-
[QUOTE=scooby;1686629]je connais quelqu'un qui lache son tour du mardi aussi :fou:[/QUOTE]
ben oui :)
c 'est du poker hein
on rebat les cartes
-
[QUOTE=scooby;1686627]et moi non :T :))[/QUOTE]
Ti tu penses comme mi ;)
-
salut les hableux sr garde une bouteille
-
[QUOTE=SR;1686632]Beco m in Didier :C:))[/QUOTE]
au fait c'est pas en janvier que tu prend un an de plus ??????????????????????
-
[QUOTE=SR;1686626]Ne prends pas tout au premier degré niroca[/QUOTE]non c est pas mon style !!!! allez bye:D