Ledub,je n'ai fait que les observer en attendant qu'une sh se décale de la volière. :D
Vue imprimable
Ledub,je n'ai fait que les observer en attendant qu'une sh se décale de la volière. :D
pourtent.....les vanneaux en sauce :D
Oui c'est sûr mais je pouvait pas tout tirer,mais c'était joli à voir,et ils étaient heureux d'arriver et de trouver un marais non gelé,ils faisaient que chanter.
puti la meteo arrive et annonce de la neige la haut c'est bon pour nous :))
je viens de la voir aussi la météo.....vu se qu'elle annonce et vu les paquets de vanneaux qui rentraient cet aprem....je sent une semaine fantastique :C
Put... :cri: moi je pense que je vais passé une semaine qu'a pensé canards au boulot. :triste: :cri: :triste:
moi c'est l'inverse....je vais passer une semaine a penser boulo au canard :))
congés jusqu au 26 janvier
au fait tu passeras le bonjours a ton colèg le chasseurs de chèvre
T'as vraiment du bol Ledub,je donnerai tout pour avoir une semaine de plus :cri: C'est justement le chasseur de chèvres qui m'a fait part de ses obs :)) :)) ,je lui dirai sans problème,je bosse avec lui.Il vous a trouvé très sympa toi,PC et d'autre de la battue.
faut bien leur aprendre a tirer a ses jeunes :))
Salut les gars,ça a un peu bougé ce matin avec quelques sh.
:) bonne année à tous! ce matin une volée se 7 sarcelles plus que méfiantes et un tadorne !
salut les gars, salut pierrot un tadorne tu dis :)
ici aussi beaucoup de sh, et du vanneaux qui rentrent à bloc....et sinon vu deux paquets de palots....
nuit prochaine c'est moi qui m'y colle ;) :) :C
salut phil, appelle moi
salut daffy, je vais t'appeler mais pour l'instant madame monopolise le tel...
:) Salut phil la nuit de 19h00 à 1h00 sarcelles isolées où petites volées, une volée de 11 milouins, quelques souchets puis plus rien et neige qui tient a partir de 7h00
on rejoue ce soir ! merde à tous!