Bon a+ la team ! Je rattaque en Baie... pour vu que ché coincs y reviennent ! :fou: :fou:
Vue imprimable
Bon a+ la team ! Je rattaque en Baie... pour vu que ché coincs y reviennent ! :fou: :fou:
bien recu ton mail siffleur est toi??? :cri:
Salut a tous, vu de belles boules de siffleurs a la marée cet am, pas grand monde hutté malgré tout... On verra bien cette nuit!
oui ériba ;) on dirait que l'activitée a repris ,des echos dans ce sens,ca va nous remotiver :))
je monte une expédition a patures ,dimanche soir :))
je suis en solo,je peux prendre un coépe :fou:
bonsoir le boulanger je te sens motivé pour dimanche :))
parle pas trop fort,ca porte la poisse :)) :))
j'ai envie m"ennivrer,du parfum des patures :)) :))
une force obscure qui m'appelle :C
ma hutte me veut :C
INEXPLICABLE
arrete la boulange il va tombé de la neige :)) je serais bien venu mais madame travail :cri: mais cherche pas c'est pour moi demain je le sent :))
salut la boulange tu as vue les mecs qui non jamais fait un truc pour la chasse veulent nous donner de lecons de corrections et en plus jamais vue sur une manif je pense il faut laisser couler en esperant notre credibilier n as pas pris de trop :triste: :triste: :triste: :triste:
oui siffleur :D on a traversé toutes les tourmentes parce qu'on a fait bloc :C y a eu un peu de remue ménage,parce qui y a eu le pot de confiture resté ouvert sur la table :)) :)) :)) y n'a qui se sont gavé alors que lrs autres crévent de faim
mais c'est la vie :cri:
tous ensemble,tous ensemble,oué :)) :)) :))
je crois que l'on va bientôt resortir les cagoules car si attend nos cheres dirigants je crois que dans deux on chasse plus :cri: :cri: cétait bien valenciennes :C
lire deux ans voire avant :/ :G
yes bobi :D
y a rien a lacher :G :G :G :G
y nous manque au contraire :triste: :triste: :triste: :triste:
10 aout 20 février la nature nous permet et retirer le courlis du moratoire qui nous servi a en prendre une grosse carotte dans le cul revoir les dates ouverture du vanneau etc. Faut plus rien lacher :G
Salut les gars!!!
j'me permets d'intervenir sur vos propos pour ajouter que l'on pourrait même peut être prétendre chasser certaines espèces (comme les limicoles) plus tôt... :C