Pose à l'unité ;)
Rien d'extraordinaire mais ça fait plaisir :C :C
Et surtout beau travail de notre armée de sifflou :C :C :C :C :C
Vue imprimable
Pose à l'unité ;)
Rien d'extraordinaire mais ça fait plaisir :C :C
Et surtout beau travail de notre armée de sifflou :C :C :C :C :C
Bon ba se week end au lieu de venir voir mon copain et faire une petite nuit à la tonne vais devoir rester à la maison. :P :P :P . Merci mon boulot à la con.
En tout j'aurais une grosse pensée pour tintin :) :) , vas y mon tintin montre leur ce dont tu es capable :)) :)) .
Allez bisous les ptits gars du dpmeuhh et merde à ceux qui y seront ce week end.
Angel,
t'es un trèfle à 4 feuilles !!!! :C :C :C
Ha tu peux parler de Willy, t'es pareil :fou:
Ah des infos du front, angel a fait manger les couvertures de ses voisins :)) :)) :))
Départ pour la foire du vendredi soir :fou: :C :C :C
Ce soir je sors que les champions ;) ;)
Siffloux >>>>8
Sarcelles >>>>6
Chipeaux>>>>2
Et juste 2 petits colverts ;) ;)
Du plaisir plein les oreilles de garantie ;) :C :C :C
petit tour de hutte dans le marais doux ( brouage), pose d'une cane de pilet à 19h :C :C et plus rien, par contre les sauvages ont bien chanté :D :D , merci michou pour ton couple de mion ( traduction : oigne pour le gars du chnord) et tes hybrides de morets :C :C :C :C
est ce quelqu'un pourrai accompagner michel pour tirer à sa place ?:)) :)) :))
il à encore fait des siennes, je crois que l'on s'est bien trouvé tous les 2 :)) :)) :))
fab , il en restera pour ta prochaine venue,vue que michel pratique le no kill comme à la truite :fou: :fou: :fou:
vive la team 40 :C :C :C :C
bonjour a tous :C
michel si la place est libre je veux hutter mardi soir à la 40? :D :D :D
pense a prendre une râpe à bois et un rabot si t'y vas mardi...................la 32 sera occupée alors :C :C :C :C
apparement encore des IDIOTS avec 10 chanteuses et des panières sur le pré :G :G :G , comprennent toujours pas pourquoi ça tire pas sur le pré quand ils sont là ;) ;) .............................moi je sais ;) ;) ;)
lulu et yannos sont furax :G :G :G :G ben ouais mon pov lulu y'a huttier comme toi et chasseurs comme eux, ptite nuance mais grande conséquence ;) ;)
belle semaine pour moi...............mais z'étaient pas là ces imbéciles ;) ;)
athos: bucheron :)) :)) :))
michou: tchin-tchin d'afflelou :)) :))
yannos: broute moule :)) :))
lulu: cane de cage :)) :)) :))
willy: patte d'acacia :)) :))
Vu ce matin mon yannos à la digue , dépité le gazier :/ :/ :/
Il a oublié que le vendredi c'est le bordel sur le pré :)) :)) :))
Tirs sur des espèces protégées :G :G :G
Pour les cages, p'tain plus ça va et plus elles s'éloignent des mares :G :G
De plus, marioles les clients ils les installent à la nuit pour camoufler le délit :G :G :G
Petite pose quand même cette nuit :fou: mais faut s'accrocher pour faire du piaf avec tout les collas qui gueulent à tue- tête :cri: :cri:
petite précision :
c'est pas je veux hutter , mais j'aimerai bien hutter à la 40 mardi :)) :))
désolé pour le manque de politesse dans ma demande!!!!!!!
Sinon pour mardi je suis pret à faire feu
:)) :)) :))
parce que ça y mes piafs ils tournent bien :C :C :C
sinon je mangerai du bois, mais j'ai l'impression que les mouches vont changer d'anes :)) :)) :)) :)) :))
Je vais relever le niveau michel tant fais pas :)) :)) :))
la prochaine fois que tu tire posé , enleve le cache sur l'optique :fou: :fou: :fou: :fou:
sinon j'ai prévu un plan de secours je vais cager avec des colas de la 32 à la 40, comme ça je serai pas tout seul à zober :fou: :fou: :fou: :fou:
2ème nuit sur le pré et ce fut :C :C :C :C :C :C
Cerise sur le gâteau ce matin un " PIVIER " au tableau ;) ;) ;)
Pas le "PIVIER " de pacotille hein les potos...... ;) ;)
Le doré :fou: foi de Marcel , ça c'est pas de la merde :)) :)) :))
ah oui ,tention lulu hein ,le vrai "pivier" dixit marcel c'est le doré , l'argenté ça compte pas :)) :)) :)) :)) :)) :))
mais bon , pas si gros que ça le pivier, c'est juste que t'es pti alors il te parait gros......mais en fait non :)) :)) :))
lulu: guibole de pivier :)) :))
yannos: relégable :)) :))
michou: génération écologie :)) :)) :))
athos: scie égoïne :)) :))
M'ont bousillé ma nuit ces bandes de crétins :G :G :G :G :G
Sans déconner, faut quand même pas avoir fait science PO pour comprendre que
quand les autres tirent et pas eux, ils faut se poser les bonnes questions nan ?
C'est pas compliqué, tous les tirs de la nuit ont eu lieu avant et aprés eux !
C'est la compétition à celui qui fera le + de bruit sur la mare :G :G :G
Résultat : c'est pire que la FLAG, tout ce qui passe remonte en Gironde ou dévie sur le bas du marais.
Alors, chers voisins, si vous lisez ces lignes, essayez donc ne serait-ce qu'une fois d'emmener moins de chant et vous verrez la différence.
En plus, ça mérite d'être essayé puisque de toute façon jusqu'à maintenant c'est le capot assuré.
A bon entendeur....
Suis pourtant patient, mais là z'ont réussi à m'énerver :cri: :cri: :cri: :cri:
C'est vrai quoi à la fin.