-
Psykos Posté le Ce jour 17:21
Inscrit le 02/11/2004
Oui si on réagi comme cela, mais bon je ne vois [B]pas de ki tu parle dans le coin [/B] ; tu as msn PER ?
Meme sur MSN je donnerais pas le nom car c'est leur problèmes que je sois d'accord OU pas ça ne me regarde pas donc ....... et pas qu'a toi psykos ce sont des choses qu'il faut eviter de parler et la dessus le secret défense ca me connait :D :D :D :D :D :D :))
-
PER 50
Posté le Ce jour 17:23
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web tu m'étonnes ammassoire car meme si tu as une melleure installation que ton voisin et que d'un coup il fout 300 sauvages dans c'est parc et bien après c'est toi qui pleure
je sais ce qu il en ait :triste: :triste:
-
ont va plus pleuré pour lontemps :fou: :fou: :fou: :fou:
-
francky35f Posté le Ce jour 17:24
Inscrit le 19/07/2008
c est pas dans le coin psykos des gabions a 600 on en a plus depuis longtemps
Non francky ;) ça existe mais ils s'en vantent pas :/ :/ :/ comme ça ils sont tranquille :D car après je te dis pas le bordel
-
@ mais msn n'est pas pour cela, à vrai dir je men fous, parce que c'est pas c'est personne que tu vois dans les manifs, regarde quand on na bloqué le mont, l'autre enc.... de siffleur35 qui entretené son gabion :G :G :G :G
-
oui ammassoire je vous fait confiance ;) :D
-
psykos la curiosité est un defaut surtout dans notre passion quand tu es bien chez toi pourquoi allé voir ailleurs :/ :/ :/
-
-
ammassoire 50
Posté le Ce jour 17:29
Inscrit le 03/04/2007
Profil Email psykos la curiosité est un defaut surtout dans notre passion quand tu es bien chez toi pourquoi allé voir ailleurs
surtout quand on est chez soi on en voit peut etre moins mais quesqu on est bien tu fais ce que tu veux :C :C :C :C
-
sifflou je t ai remonté un post hier tu la pas vu :/ :/
-
ta gueule matt la sueur va sucé l autre homo de valentino est viens pas nous cassé les couilles :G :G :G :G
-
nn je l es pas vu c était quoi?? :/
-
ammassoire 50 Posté le Ce jour 17:33
Inscrit le 03/04/2007
ta gueule matt la sueur va sucé l autre homo de valentino est viens pas nous cassé les couilles
c est toi l omo :D :D :D
-
tiens au faite cette nuit je part dans votre région livré :G :G obligé d envoyé un gars du 33 car le 50 que des taches :G :)) :))
-
-
-
vu ton sens de l orientation et ton ilestrisme pour lire les panneaux et vu que tes cons en plus tu va bien te retrouvé en espagne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
j ai l ordinateur de bord pd :D avec gps incrusté dedans tapette ;) :D :))
-
siflou33
Posté le Ce jour 17:42
Inscrit le 07/09/2008
Profil j ai l ordinateur de bord pd avec gps incrusté dedans tapette
tu m etonnes il a interet ton patron ca va lui cher en gazoil autrement :)) :)) :)) :))
-
meme avec ça tu va etre foutu de te pommé
ta deja du mal a rentré chez toi c est pas pour monté dans le nord :fou: :fou: :fou:
-
siflou33 Posté le Ce jour 17:42
Inscrit le 07/09/2008
j ai l ordinateur de bord pd avec gps incrusté dedans tapette :cri:
il ne sait pas lire ni ecrire :D :D :D :D
-
bande de rigolo :G :)) :)) :)) si vous saviez :)) :))
-
si tu veux continué ton taffe il recherche souvent des chauffeur pour conduire les benne a ordure dans les cantons et en plus tu apreçies l odeur vu que c est la tienne
-
c est la saint siflouflou aujourdhui :)) :)) :))
siflou grosse buse :D :D
-
désolé amassoire préfére réster dans ma boite numéro 1 en europe :D avec mon bon salaire :)
-
vous pouvez dire ce que vous voulez je m en bas le steak :cri:
-
comment tu te fais ramassé par le 50 sifflou :D :D
t es sur que tu veu toujours monter tu va morfler chez nous :D :D :)) :)) :))
-
je vais morflé?? :/ :/ le 1er qui arive je l atrape je l enferme dans la semi dériére :fou:
-
siflou33
Posté le Ce jour 17:53
Inscrit le 07/09/2008
Profil je vais morflé?? le 1er qui arive je l atrape je l enferme dans la semi dériére
avec tes 42kg :/ :/ :)) :))
-
:/ Tu livres que des huitres, Sifflou? :cri: Parce que si t'as autre chose style homards ou crabes, pense à moi! :))
-
il en fait une belle huitre le siflou :D :D
-
nn franky 60 :)) :)) :cri:
nn carinette je vais livré une semi de sucre ;)
-
-
tu ne c est pas ce que c est du sucre??? :/ :/
-
vous étes bien des tanches dans le 50 :)) :)) :)) :cri:
-
:T Eh, oh, je suis pas blonde! :))
-
dans le dictionnaire c est marqué a la léttre S :)) :)) :cri: :cri:
-
siflou33 Posté le Ce jour 18:00
Inscrit le 07/09/2008
dans le dictionnaire c est marqué a la léttre S :)) :)) :)) :cri:
Semi de Sucre :)) :)) comme dirait qui Séme le Sucre , récolte la betterave... :)) :)) :))
-
et qui recolte la bettrave seme les graines
et qui seme les graines laboure la terre
et qui laboure la terre mais de l essence dans le tracteur ect.................................
:fou: :fou: :fou: :fou:
-
:/ :/ calme dans le 50 CE SOIR :T :T