yo tout le monde, a l'ouest rien de nouveau!!
Vue imprimable
yo tout le monde, a l'ouest rien de nouveau!!
[QUOTE=ludovicfoul;1644543]yo tout le monde, a l'ouest rien de nouveau!![/QUOTE]
yo min ludo
j"allo min aller
pis zévu :C
alors pour ché copins qui vont ach'l"authie
prenez zin , y na :D
[QUOTE=eriba;1644523]Merci! Mon pote du sud ouest découvrait hier la baie d'Authie, pas mal de tirs à la montée de mer puis calme. Ras côté nord, il y retourne ce soir et j'en profite pour aller prendre l'air et éventuellement boire une coupe à la volée![/QUOTE]ya eu du monde dimanche a ma place????
Greg est allé, calme baie nord et sud aussi, on verra ce soir, mes riris sont de sortie, pas mal les plateaux!
Calme aussi cette nuit, une dizaine de coups au sud, de la bécassine en vadrouille quand même!
yo les bibis :fou:
deux nuits , deux brédes :))
suis vacciné pour la semaine :fou:
[QUOTE=leboboulanger;1644678]yo les bibis :fou:
deux nuits , deux brédes :))
suis vacciné pour la semaine :fou:[/QUOTE]
Salut Pascal tu finiras comme les vieux en cacheux de vent d'est !
Bonjour à tous.
slt tertous, un vrai guerrier min calou :)) meme pas peur,il y vas par tout vents ;)
je vais faire comme lagardére :))
le séjour est prét , si je peu , je les pousse , préparez vous :))
[QUOTE=leboboulanger;1644690]je vais faire comme lagardére :))
le séjour est prét , si je peu , je les pousse , préparez vous :))[/QUOTE]
N'oublie pas de prendre une bouteille de gaz !!
Slt tertous, yo laboulange si tu peux pousse aussi quelques hollandaises en jupon , des canards et un sac d'herbe pour les longues nuits sans rien :fou: :fou:
[QUOTE=gros canard;1644701]Slt tertous, yo laboulange si tu peux pousse aussi quelques hollandaises en jupon , des canards et un sac d'herbe pour les longues nuits sans rien :fou: :fou:[/QUOTE]
yoooo les cousins !!! Sa c'est un super programme :C Bipe moi gros canard si cha pousse :))
yo tous, ché du temps a nin vir ;)
belle nuit en bédoti:));)
[QUOTE=eriba;1644320]Une belle pose pour moi ce matin à 7h20... Une petite rieuse de 2kg7 prénommée Céleste ;-)[/QUOTE]
Félicitations Patron, bienvenue à Celeste
Tantôt court cri.....tantôt chanteuse!!! A jeudi prochain ;-)
Belle petite nuit pour nous hier! Mais du mal a dormir entre les tours de veille, pas arreter de pétarader
Je vois bien... Et parfois c'est encore bien pire...
[QUOTE=chourdé;1644705]yoooo les cousins !!! Sa c'est un super programme :C Bipe moi gros canard si cha pousse :))[/QUOTE]
Yo tous, bin chourdé laboulange a tenu ses promesses à moitié n'a envoyé que les coinks et pas chés hollandaises en jupon, vin diu peux pas compter sur li :cri:
yo les bibis
cha souffle :))ils adorent ca ici, font tous du kite ou de la planche
encore pris plein les mirettes aujourd'hui , toute façon y na partout :C
était faire un tour au zoo de Rotterdam et faut que je vous dise que uit c'est le prefixe de uitgang , qui veut dire sortie et si tu le sais pas , ben il commence a faire noir et tu tournes en rond dans le zoo :cri:
yo min père. bin ché calme ichi comme au marais :))
[QUOTE=ludovicfoul;1645589]yo min père. bin ché calme ichi comme au marais :))[/QUOTE]
.yo min ludo :D
hé t"as pas une idée toi ?
j"ai un zonzon qui a du mal a respirer, elle'ouvre le bec pour inspirer , ca m"inquiéte , je vais au véto ou il y a un traitement spécifique.
bon sinon je suis rentré et fais la vollée , y a un bon cent de nanaches qui passent au dessus deul barak , va tacher eud t'en faire une :))
vu quelque coincs aussi et une bécasse
alors la!! aucune idées sur le sujet. faut voir avec des pro de la zonzon. sinon les nanaches sake ed din :)) je m'occupe des rilettes ;).sinon din min coin hier qq plongeur (morillons) sinon pas gras.
slt ché gars alors quoi que ca a dit de bio cette nuit avec ces pluies d orages na du en trainé un peu enfin verra bien se soir sa devrai bougé un tio peu jpense avec du nord ouest
yo :T ben la misére , j'ai cru bien faire en donnant un peu de sirop (enfant"
pour la toux hier au soir , puis demandé a kate de l'emmener au véto ce matin , elle m'a dabord demandé si j'etais pas cinglé de lui demander ça , a cela j'ai répondu que ca la gênait pas d'y emmener un lapin a 10 euros .
mais trop tard , perdue ce matin
Ah merde le pire c'est de ne pas connaitre l'origine de la maladie.
Avé les authistes ;)
La boulage ton zozon tu l'as autopsié ou pas?
Vu les symptômes je pense que ce sont des verres dans la trachée... :triste:
[QUOTE=kikikik;1645754]Avé les authistes ;)
La boulage ton zozon tu l'as autopsié ou pas?
Vu les symptômes je pense que ce sont des verres dans la trachée... :triste:[/QUOTE]
c'est le doute que j'ai eu apres lui avoir administré le sirop , j'ai vu le pincement caracteristique que font les vers au niveau du bas de l'oeusophage , ca fait chiér , merde :triste:
salut les gars un setter irlandais a ete retrouvé en fond de baie ce matin !!
[URL]http://acdpm-authie-sud.forumn.org/t1414p390-obervations-2013-2014-avant-l-ecluse#31618[/URL]
yo tous, vindiu ché dangeureux les plages de berck min calou, encore un cadavre de retrouvé. faut plus kacher par la :/:
[QUOTE=ludovicfoul;1645847]yo tous, vindiu ché dangeureux les plages de berck min calou, encore un cadavre de retrouvé. faut plus kacher par la :/:[/QUOTE
yes , kate m'a appris ça ce matin , un deuxiéme cadavre dénudé , sur la plage des naturistes
c'est une affaire style "esprit criminel " j'aaadddoooooorrreeeee
on va ptéte voir horacio
me rappelle plus trop bien ce que j'ai fait dans la nuit du 20 au 21 :cri:
[URL]http://youtu.be/sQoUCPJk6No[/URL] :))
[video=youtube_share;sQoUCPJk6No]http://youtu.be/sQoUCPJk6No[/video]
yessssss :C
la classe :)
ahhhhh euj voie min gros canard din les connectés :))
té t"as core ramassé eune bréde :)):C
j"ai pas eu de nouvelles de mes acolytes a chu hable , cette nuit , faut dire que sus con , je téléphone jamais a personne , j'attend qu'on me dise.
bon j'ai quand méme eu un sms hier au soir , laconique
_tué une oie
je me dis , merde , je vais core me faire b.aiser
puis peu de temps après , au fone , oui mais elle avait une bague d'attache ...ouf
[QUOTE=leboboulanger;1645909]j"ai pas eu de nouvelles de mes acolytes a chu hable , cette nuit , faut dire que sus con , je téléphone jamais a personne , j'attend qu'on me dise.
_tué une oie
puis peu de temps après , au fone , oui mais elle avait une bague d'attache ...ouf[/QUOTE]
aie pas bien :))
[QUOTE=leboboulanger;1645909]j"ai pas eu de nouvelles de mes acolytes a chu hable , cette nuit , faut dire que sus con , je téléphone jamais a personne , j'attend qu'on me dise.
_tué une oie
puis peu de temps après , au fone , oui mais elle avait une bague d'attache ...ouf[/QUOTE]
Ils ont au moins eu 10 mns d'euphorie dans la nuit :C
YO tout le monde , et bin ouai incore eune bred mais pendant min tour grosse emotion in volée de 20 à 25 sarcelles passe au dessus des lignes manque de pot pose pas j'in ai mordus les guignettes:cri: :cri: :cri: par contre nombreux flash din l'nuit do n'avoir in pair qui on eu droit a l'photo du père orage :fou:
[QUOTE=bobi;1645913]aie pas bien :))[/QUOTE]
je viens d'avoir des nouvelles :cri:
y zont loupé eul malheureux siffleur quéto venu s"poser , mon ichi:))