-
chourdé Posté le Ce matin 11:55
Inscrit le 03/01/2008
BECASSE56 Posté le Ce matin 11:41
je dirais pareil
BEBERT80 Posté le Ce matin 11:51
Qui n'a zamais eu un zeuveu zu la langue
touééééééééééééé et tout tes copains, vous allez tous parler comme cha apres que vous nous ayez croisé avé bounty :D :D :)) :C
-
je voudro bin vire cho :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
des rillettes qu'on en fera du bounty:D
-
je serais touééééééé, je ferais une dernière avé ch'nono :D
-
Les charentais et les girondins c'est comme les caniches .................. tout en gueule
Ok!!! je file :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
Boujou :D
çà y'est....elles arrivent :C :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
[img]http://img143.imageshack.us/img143/2395/instrumentscastagnettes.jpg[/img]
bonne journée :D
-
T'es con cyril ........trop bon :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Yooo ricou et bikounet :D :D :D On dirait les castagnettes au patou :)) :)) :))
-
Nan ! nan !!!!!! trop grosses :cri: :cri: :))
-
chourdé Posté le Ce matin 11:55
c'est ce qui me semble, mais po sur, ca fait un bail que j'ai pas été me balader par là ;)
-
aloha la baie :D
c'est officiel je suis devenu un pirate de l'baie :cri: :)) certes pas par mes talents de sauvaginiers...Mais bon y a que le résultat qui compte :))
-
permettez que je vous appelle Jean marie? :cri: :cri: :cri: :cri:
ou moshé dayan?
-
[url]http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/40677000/jpg/_40677560_moshe_dayan_getty203.jpg[/url]
-
Doit être bieau notre nono déguisé en Jean Marie :)) :)) La prochaine fois, tu diras à Camille qu'elle retire son percing mal placé :cri: :cri: :)) :)) :))
-
t'aurais vu hier quand j'ai ouvert la terrine de lievre....
j'ai senti l'angoisse dans la hutte !no, etait terré sous sa couverture, il gémissait, j'ai meme eu l'impression qu'il s'etait fait caca dessus mais il m'a sorti une theorie fuemeuse sur les gaz sulfuriques qui s'echappent de la vase dan sle caisson quand la hutet bouge.
j'ai pas voulu remuer le couteau dans la plaie et j'ai fait celui qui etait d'accord, mais bon..
-
En effet c'est heu comment dire ........Tirer par les cheveux :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))