salut fred ;)
a quelle heure dois je venir ?
Vue imprimable
salut fred ;)
a quelle heure dois je venir ?
sur le papier ils mettent que le stand doit etre pres a 8h mais si tu ne peux pas essaye d etre la entre 8h et 8h30 ce qui est domage c est que l on arrive pas ensemble car c est moi qui est les entrés gratuites
c'est bien calme là dessus
en rentrant du mans aux essarts au niveau de l'échangeur une grouée de colverts bien venu de présente et dans les quelques bacs encore en eau sur le bord de l'autoroute
c bien calme la dessus, t'inquière pas sa va bien bouger d'ici un moi
salut les jeunes,
dans la série tout m'encule, je prévois le pompage le jeudi midi et l'arréter qui devaient ètre pris en fin de semaine a été pris mercredi soir avec affichage en mairie le jeudi matin pour une fois que les fonctionnaires sont rapide.
donc nous chasserons à la mode prairie.
sinon tout était prêt à temps pour une fois, mais tout n'est pas négatif du coup nous avons trouvé quelqu'un pour faucher le pré, donc nous allons avoir un superbe marais sans eau :T :T
à+ les chassous
oh merd'!
faut que j'men va voir à ma mairie...
à mon avis vincent c'est mort :T
Je verrai demain...
Mais mes travaux sont terminés... éhéhé...
Normallement l'eau sera quand même là sans pomper. :C
Il faut esperer pour les autres que l'arrêté soit levé!
Courage!
ben les délaration qui avaient été faites en 2003 suite a la sècheresse pour avoir des autorisations de mettre en eau les marres de tonnes elles ont servit a quoi??
après ce que je dit mais jusqu'ici elle n'ont pas servit a grand chose :/
salut vetch comment tu vas depuis tous ce temps ?
Tu dis quoi Vetch?
slt la compagnie
Cette apres midi je suis aller faire un tour au marais a Triaize et il n'y a rien de formidable. Observation d'une quinzaine de cigognes et d'une dizaine d'ibis quelques vanneaux et 9 colvert avec leur mere et ensuite un colvert tout seul et c'est tout. Mis a part ca je trouve que les niveaux des fossés sont bas. enfin bref on verra bien le 21. bonne soirée
PS: petit bonjour a Crakos Vetch et léo
Au fait les gars. Bien rentré de la fête de la chasse de la chaize?
Il y en a qui avait chaud chez la Sauvagine...
Salut à tous,
nico
éffectivement on pourrai croire que cela sert à rien, la sauvagine suit de près le dossier et malgrés les différente réunion le refus de pompage prédomine sur le reste, mais il ne faut pas perdre espoir ;)
les gars adhérez à la sauvagine vendéenne car plus on sera nombreux plus nous aurons de poid sur les politique pour faire changer les choses.
je vous rappel que l'adhésion est à 10€ quand mème pas une fortune.
à+
ah je l'ai eu le pierro j'ai toucher le point faible :)) :)) :)) :))
tout va bien coco merci et toi??
autrement j'ai oui dire qu'il y avait un rassemblement d'environ 300 canards dans notre partie de marais les gars en prendrait plein les yeux lorsqu'il vont y jeter un yeux va falloir que j'y aille jeter un oeil :D :D :D