ok je vais chez B... juste devant ;)
Vue imprimable
ok je vais chez B... juste devant ;)
ok merci arno!!! :G :G
tu viens de briser en public ma carrière en baie :T :T
c'est pas de ma faute si la baie me rejette comme un corps étranger :cri: :cri: :cri:
en tout cas merci d'avoir gâché ta nuit pour me faire plaisir :)) ;)
Florent CORMIER Posté le Hier 11:29
Salut à vous !
Alors Arnault, ta nuit ? Nous la misère au marais, gros brouillard RAS un peu dégouté... En baie ça semble avoir été correct, on va voir ça ce soir... T'y crois un peu pour la suite ?
[url]comme les huttiers le disent toujours après une bulle sèche...c'coup il est pour au soir!!! :)) [/url]
peter pan! Posté le Ce jour 17:21
[url]c'est mi grave tiot! on tentera de remontée ta moyenne de prélèvement une prochaine ;) [/url]
petite nouvelles rapide avant de partir pour lille, cette nuit dans notre coin cela a était bien calme pas vue un bec plats.
au niveau des coups entendu la même chose que arnault a part que sur le moment je croyais que sa tiré dans ton coin arnault :)) :)) effet du vent et du brouillard sans doute :/
donc un gros RAS par contre toujours une belle présence de bécassine ça fait plaisir, on verra ça le week end prochain adé! ;)
chutt80 Posté le Ce soir 20:05
au niveau des coups entendu la même chose que arnault a part que sur le moment je croyais que sa tiré dans ton coin arnault effet du vent et du brouillard sans doute
[B]c'est normal gauthier, en fait c'était nous mais il faut pas le dire...chut chutt80!!!: :)) :))
t'as vu pierre damien:) :)) comme je te disais le mythe de l'avant :) :) :)[/B]
l'avant ch'est du brin :)) :)) :)) :))
le fond ch'est du brin
le milieu j'en parle meme pas!
le meilleur coin de la baie reste quand meme le marquenterre! :)) :)) :)) mais ca tire pas des masses la bas, a part peut etre un peu dans les bagnoles au parking de la maye les samedi soir et encore!!! :)) :)) :))
premier nuit pour ma pare a la digue craqué et deux pose trés corecte c premier canard que je voie se poser depuit noel lan dernier sa fé du bien j avais oublier que c t ci bo la baie avc deux posse
Et bien la digue crevée fut bien calme cette nuit... :/ enfin j'ai qd mm eu ma ptite sarcelle à 22h :C , ensuite plus rien. Et pourtant mes canards étaient motivés, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit !!! :cri: :cri:
Entendu pas mal de coups à partir d'1h, certainement encore pour Arnaud à l'avant ! ;) :))
qq pointus en vadrouille, courlus et pluviers. Vivement mercredi qu'on remette ça ! :C :C
pas un coup de tube sur noyelles ...hormis chez nous pour 4 souchets et 1 sarcelle ..en effet, entendu la baie à partir de 1 h, comme la veille !!
vivement mercredi qu'on remette ça !! :C
euh...
ben
vivement mercredi qu'on remette ca! :)) :)) :))
en effet, encore pour "l'avant" :triste: et coups trés loin (sud ?) juste vu une sh plein "po" sur la mare ce matin et qui n'a posé nul par d'ailleur :fou: grives, bécassines la nuit et pigeon, geais ce matin.
l'avant à tirer un petit peu en début de nuit puis le sud à enquiller jusqu'au petit matin ;)
bon, c'est pour ce soir! :)) :)) :)) :))
esperons qu'il en restera mercredi!!! :)) :)) :C :C :C
Ch'copain a l'digue trancart a zober :)) :)) :)) :))
Veut pu me voir
Il dit que suis maudit et que le zob est ancré en moi :cri: :cri: :cri:
Bon normalement reprise des hostilitées pour ma part mercredi :G :G :G :C
Cha va mouquer dur a cht'usine a ainons :G :G :G
mercredi tu vas a la peche gazier, il est hors de question que tu nous fasses un barrage a l'usine a henons! :fou:
va plutot taquiner le hareng :)) :))