ché quoi ché bétes lo :/ :/ nan je rigole :)) :))
evidemment ;)
Vue imprimable
ché quoi ché bétes lo :/ :/ nan je rigole :)) :))
evidemment ;)
cela nous aiderait à redonner envi d'aller à la botte aux jeunes huttiers...s'il y avait de quoi tirer...maintenant on ouvre le 1er d'Août et selon le temps qu'il y a eu en Juillet ya plus rien dans nos baies... :T
T u cherches à vendre tas micros mares en baie d'Authie, Euzon ? :))
pourquoi pas ch'couz... :))
c'était le but à l'origine!!!
faire des tests en Baie de Somme et après décliner le projet sur les autres estuaires picards... :C
c'est assez attractif n"empêche!!! :D
dire que j'ai connu 14 juillet 28 février j'ai quand même de la chance les volées du matin au moi juillet a limicole :C merde déja 20 ans :G
Bonsoir la team,toujour sans nouvelle de tiululu, pour mi il ya reussi a toucher in faisan doit li etre tomber sur s tete doit etre assomer din un pature debdc
hola :/ tiululu porté disparu :T
mais c'est plein de piéges la bdc ,les trous de bombes,les sables mouvants,et le cariot de la mort :cri:
phase A du plan orsec '(durée 6 heures)
appel a témoins ...qui a vu tiululu
Jour la team :D
Eh bien je vois que la pression monte ichi!!! :) En fait , je crois que les escrolos vont avoir l'effet inverse de ce qu'ils recherchent c'est a dire nous resouder et nous remobiliser :fou:
On s'est toujours fait niquer par ces raclures, on a voulu leur faire confiance aux tables rondes et bing bing ils nous la mettent encore plus profond :G :G :G :G :G
Un 1er aout 20 février Ca serait légitime et comme le dit Bobi rendez nous bande de bat...le courlis et le vanneau!!!! :T :G la aussi on s'est bien fait niquer et on parle en plus maintenant de mettre le courlis dans les espèces proteges :G
Bah voyons, allez encore un petit coup sans vaseline :G :G
:G :G :G
Bon a rin mauvais a tout
hello la team tempete chez nous cette nuit j ai bien fait de pas monter ca souffle dur !!
pascal le plan orsec pour l eau s appel paulmar :)) :)) :))
pol mar,pour pollution maritime
tiululu :C c'est pas une pollution :)) :))
bécot pilou
on recule pas :G :G
ces enfoirés :)) :)) ont interdit les belges et les hollandais de chasser,pour mieux gazer le gibier dérriére leur cul
nous sommes d'utilité public :C :C
les oies et les siffleurs sont en sur effectif,qu'a cela ne tienne,la nature se pare d'un hiver rigoureux,les oiseaux migrent,les chasseurs régulent
puisqu'on vous dit que c'est naturel,c'est ces vert.mine de rien :)) :)) qui déréglent tout :G :G
cormorants et compagnie
Salut la boulange salut la team, alors la boulange ta des news de maître philippe :/
Bonjour à tous, je réponds à "Bobi" j'ai connu la chasse au marais du 14/07 au 31/03 et en plus une ouverture de 2 ou 3 semaines en baie pour le " petit gibier ".
Quand on voit maintenant les périodes vous comprendrez que les gars de ma génération sont un peu " désabusés ".
Pardon j'ai omis de préciser que les petits gibiers c'était en mai...qu'ilest loin ce temps du bonheur !