tu as raison yannos , savent pas chasser , ils se croient à hoonschoot :triste: :triste: :triste:
Mais la semaine ils sont pas là :C :C :C :C
Vue imprimable
tu as raison yannos , savent pas chasser , ils se croient à hoonschoot :triste: :triste: :triste:
Mais la semaine ils sont pas là :C :C :C :C
il n'y a plus de guignettes à la 40 :)) :)) , david et michel ils ont tout manger :triste: :triste:
Demain je vais tenter de relever le niveau :D :D , en meme temps c'est pas dur de partir de zéro :)) :)) :fou: :)) :)) 5 à zéro par le voisin de droite :T :T :T
le principal , c'est des couchettes bien confortables ... faut penser aux vieux :fou: :))
J'comprends que tu sois en colère mon Yannos :fou: :fou:
D'autant plus que t'as un couillon qui t'as piqué tes mots croisés :)) :)) :))
Il a du faire science pipi popo le client nan ?????? :)) :)) :))
Yannos : Maitre capello :)) :)) :))
Manu : julien lepers :)) :)) :))
Michou : Pére fouras :)) :)) :))
Athos : geppetto :)) :)) :))
t'es marseillais athos , michou il a pas pris 5-0 mais 3-0, ça pique moins comme ça ;) ;) ;)
ce soir si t'entends tuber ,c'est pas forcément la 32 , ça peut aussi etre la 29 :C :C ;) ;) je fais une ptite "lulu's cabane" ;) ;)
ça pue le brouillard par contre :triste: :triste: :triste:
je suis pas de marseille , michel il m'a dit le voisin il tire 5 fois :)) :)) aprés je ne sais pas le nombre exact d' oiseaux préléves :D
c'était juste pour dire que le voisin il a plus tiré :triste: :triste:
pour le brouillard je pourrai dormir comme cela :T :T :T
j'aime les défis :C :C , ce soir je vais essayer de ne pas zober :)) :)) :)) :))
à propos ce soir j'arrive à la hutte vers 20h :triste: ,alors un peu d'indulgence si vous voyez une frontale rouge, ne me tirer pas dessus :)) :)) :)) :)) :))
athos17
Posté le Hier 11:26
Inscrit le 02/09/2007
Profil Email tu as raison yannos , savent pas chasser , ils se croient à hoonschoot
Mais la semaine ils sont pas là
pouquoi tu sais chasser toi :)) :)) :)) :)) :)) :))
Si vous voyez un mec entrain d'atteler a la 29 sur votre mare ........ce sera athos qui se sera paumé dans le brouillard!! :))
Soyez indulgents les gars!! :)) :))
braoummmmmmmmmmm .... :)) :fou:
Cahier de la 29 ce soir :
20h15 pose d'une luciole. :)) :))
20h20 : un termite géant au ratelier :)) :))
Athos : bec à bois :)) :)) :)) :)) :)) :))
exeptionnellement ... le tir à la chevrotine est autorisé ce soir à la 29 :D
Athos : minier chilien :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Il rentre pas par ma trappe le athos :/ :)) :))
De loin il a l'air sérieusement enrobé .....nan michou ???????? :)) :)) :))
Mais mon manuchon va me le découper à l'opinel :)) :)) :))