ok bientot chez miquelon au plaisir ;) et peut etre pas ensemble a l ouest des pp ensemble :D je verrais avec min gros pour que l on se connaisse bientot :fou:
Vue imprimable
ok bientot chez miquelon au plaisir ;) et peut etre pas ensemble a l ouest des pp ensemble :D je verrais avec min gros pour que l on se connaisse bientot :fou:
up..et pourquoi pas ensembble a l ouest des PP je voulais dire ;)
ok ca marche courte pas de probleme on t attendait dimanche mais tu as du t endormir apres le repas avec madame!!! :) a bientot
ce n est que partie remise a bientot le rapace et surtout au plaisir :)) ;)
;) allez bonne nuit et a demain :fou:
oui au plaisir le foulque bonne soirée!! :) ;)
salut les cacheux :))
comment qui va Mr foulque :)) :))
salut a tous
ca va faire du bien un peu d eau :fou:
ouais surtout pour les cacheux de limicole il devraient s ammuser au plateau
ouais faut penser aux autres un peu :))
surtout que le vent n a pas l air de prendre une bonne tournure les jours a venir :fou:
encore demain soir peut etre c est pas le top mais bon un vent d ouest c peu donner quelquechose de bien qd meme :fou:
j te dirai ca vendredi :)) :))
tu as raison un petit vent d ouest n est pas un vent d est ou sud est mais c est tellement bizarre mois de personne d attachee par vent d ouest une petite volée qui se balade tranquille dans le pp et c est pour toi :)
ouais surtout avec des bonne marees sa fais bouger un peu plus le gibier du littoral
merdouille59 Posté le Hier 20:24
Inscrit le 17/08/2007
oui vraiment pas bien GG mais bon a chaque fois que tu viens il y a quelques gibiers qui trainent
tu dois etre un porte bonheur
-----------------------
c'est vrai que la bulle est rare quand je suis là, dommage que je sois si mal je n'ai pas pu voir comment réagissaient mes canards mais visiblement ils ont fait leur travail.
hello les passe-pierreux et envrirons :fou:
Nuit du 07 au 08
Vent de sud-ouest
Passage de quelques barges au flot
Passes pierres 10 poses :
Sarcelles
Moulin rouge/Déminage 06 poses :
Sarcelles, souchet
J ai bien fait de rester a la maison et de savourer la victoire fraçaise :D ;)
ca se calme :fou:
demain j irais a la hutte juste pour tester d autre jeune a l attache o moins j irais pas pour rien :)) :fou:
A Bazinghen ça ne veut rien dire Axellou ;) ;)
Vas y tu pourrais être surpris ;)
oui t inkiete RAZ j y v par tout vent :fou:
on ne sais jamais avec ces betes la ;)
Exact c est tout OU rien :fou:
Y'a encore une photo d'un beau tableau dans le hutte ??? Murs blancs et labrador dessus ?? ;)
non j ai pas vu
si tu veux tu peux venir passer la nuit :fou:
pour te rappeler de bons moments :)) :))
C'est sympa mais j'ai déjà donné pour cette semaine, et j'ai en plus chopé la crève !!!
Par contre à l'occasion, pourquoi pas oui ! ;)
ok des qu il y a la place qui se libere j serai ravi de t accueillir :fou:
moi ossi j ai une de ces creves mais bon :))
Avec le nez tout rouge aussi ??? :)) :))
salut les kacheux alors y a personne ici??
yep La Buse !!!! :))
a si les kacheux sont comme les canards ils se font rare :( :fou:
ca va ti ??
qu est ce que ça dit eul rapace :fou:
et ti min Courte, quoi q'teu dis ??
Mi j'ai l'nez rouge et j'crache mes poumons beurdel !!!!! :))
ca va l'foulque comme un milieu de semaine et toi ??
on t as toujours dis de sortir couveur raz voila le résultat !!!
C'est ça de mettre son cul nu aux créneau :)) :)) :))
ça va ça va les filles :fou: eul raz y sort toudis degarvarlé et chu pon sur qu y que sin nez qui coule :))
et dis mettre sin cul au créneau est ce que les sarcelles posent plus facillement??
Ben j'ai eu le droit à la gastro ce WE......à la hutte SVP !!!! mes 2 collègues l'ont chopé dans la foulée !!
Puis maintenant la crève, mais pour le moment l'collègue du lundi soir résiste cor' !!! :))
oui mais heuresement que j'avais les miennes pour entretenir la flaque car tes sarcelles sont plus du pur GG