-
[QUOTE=gros canard;1645920]YO tout le monde , et bin ouai incore eune bred mais pendant min tour grosse emotion in volée de 20 à 25 sarcelles passe au dessus des lignes manque de pot pose pas j'in ai mordus les guignettes par contre nombreux flash din l'nuit do n'avoir in pair qui on eu droit a l'photo du père orage :fou:[/QUOTE]
té sur euque séto pas des étournios
après eune belotte , pis eune carafe eud balantines
cha devient incertain :C
-
[QUOTE=leboboulanger;1645930]té sur euque séto pas des étournios
cha devient incertain :C[/QUOTE]
Ouai sur, seulement 2 tiots verres et pis j'vois incore clair OU alors chéto des gros etournios de THIERSMOBYL te sais cheux qui bouffe des vers radio actif:fou:
-
[QUOTE=leboboulanger;1645930]té sur euque séto pas des étournios
cha devient incertain :C[/QUOTE]
Et pis j'éto de service à la coupe des 3 saucissons je n'ai fait que 2 parties l'équipe adverse avec le cul bordé de nouilles:cri:
-
yo les bibis :fou:
ben j'avo po révé , séto bien des kokok :))
il y en a donc 7 qui partent quasi en méme temps que les nanaches au gagnage
plus 2 qui sont la depuis 3/4 jours qui passent la journée sur l'étang et retournent au soir en reserve , elles reviennent tout les ans depuis 3 ans sur (pas de jeunes ?)
je me suis fixé un protocole :)) je ne cherche pas a me mettre a l'endroit OU elles passent habituellement et fixe a 25 m la violation de mon espace aerien
-
Slt pascal l oie si elle avait une bague attache blanche elle s appelait Cécile on la perdu lundi soir a ta gauche
-
[QUOTE=grive80;1645979]Slt pascal l oie si elle avait une bague attache blanche elle s appelait Cécile on la perdu lundi soir a ta gauche[/QUOTE]
salut grive 80 , c'est toujours rageant ces coups la , et pour celui qui perd un oiseau et celui qui le tue , on sait bien que c'est inévitable.
j'ai quelques oies en plein , si t'es en galére , je te l'offre bien volontiers .
-
Je sais on y peut rien c toujours la meilleur qui part sinon je disait pas ça pour ce que tu propose je demanderai a mon pote Bebert c était a lui je croi jai encore ton tel te redirai quoi merci
-
[QUOTE=grive80;1645981]Je sais on y peut rien c toujours la meilleur qui part sinon je disait pas ça pour ce que tu propose je demanderai a mon pote Bebert c était a lui je croi jai encore ton tel te redirai quoi merci[/QUOTE]
ok , mais crois moi , ça m’attriste autant que toi , n'hésite pas a m'appeler bien que je sache pas qui tu es , en fait :))
mais si je t'ai donné mon fone , je suis en confiance
-
slt tertous, oh misère oh désespoir, même plus un coinc din ché bassin.... mais dou qui sont.....:))
-
-
perdu ch'bvoucher d'brin.... j'ai ecris dou. ne pas confondre avc OU.:) toudis au taquet min cochon:))
-
allez mé gins.................[IMG]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1391550_645635318821620_502883896_n.jpg[/IMG]
-
-
Bonjour!!
La 1 ère c est Véronique la seconde c est charlotte la 3 eme c'est Michelle
OK OK JE SORT!! ------> ------>
-
[QUOTE=ludovicfoul;1646173]ché la tout seins :))[/QUOTE]
saint met ses mains ,arfff , comment c'est doux , ché bestiaux la .
-
1 mec à la gueule abimé rencontre 1 ami à lui.
-Qu'o ki t'arrive tizote.
-Ché m'femme ki ma mi 1 cou d'gigo congelé El etot 1 mini jupe el s'pincho d'1 l'congélateur pr prinde quédquosse.alor mi ché po cki ma pri.g pa resisté é vla ti pa ke jla l'prun par dériére.elle guelo kom 1 vak.el atrape eul gigo congelé é el me l'cole d'1 m'gueule.
-BAH alor el aime pa l'sex eud femme!
-BIN SI.mé pa à AUCHAN......tu n'as core fait du propre la boulange
-
sacré niro :))
avé les authisiens , les sommaliens et les otes bonariens
nan , je déconne :D
yo les bibis:C
-
Yo tous , alors laboulange prêt pour la piquouze lundi matin ouil ouil ouil ; cha vas plus crincher, font la même chose a la troisieme jambe pour inlever les raideurs :fou: :)):))
-
ahhh , m'en parle pas , mon poussin :cri:
comment ca me fait peur .
tu te rend compte , une aiguille pareille dans mon ptit genoux meurtrie ; c'est plein d'os la dedans , je vais souffrir sa race .
alors je trompe mon angoisse en imaginant des choses agréables
elle est jolie , la bougresse , en admettant qu'elle soit dans sa phase d'ovulation :cri:
elle se pencherait alors sur mon petit genoux .............
-
Bonjour !!
Comment ça va aujourd'hui ?
-
[QUOTE=cedr59;1646396]Bonjour !!
Comment ça va aujourd'hui ?[/QUOTE]
salut ced :)
ben on attend
que ché coincs y veulent teu bien bouger leurs culs :))
-
yo min calou, ché pas encore pour maintenant!! ta vu ch'temps de brin :triste: cha drache a fond.
-
[QUOTE=ludovicfoul;1646398]yo min calou, ché pas encore pour maintenant!! ta vu ch'temps de brin :triste: cha drache a fond.[/QUOTE]
yo , ouais , deul gréle , nous cette nuit
va falloir encore une fois attendre la lune , a moins que le noiraud
méfiance
-
Je n ai pas pu aller a l'hutte ce week end je me suis réveillé dans la nuit
Quand j ai regardé l heur il étais 2h35 et depuis je tourne Din l'baraque
-
[QUOTE=ludovicfoul;1646398]yo min calou, ché pas encore pour maintenant!! ta vu ch'temps de brin :triste: cha drache a fond.[/QUOTE]
slt tertous slt ludoben nous ca va il pleut pas hier j ai ete a sachin che becasse son la et deux pour bibi hummmm mdr
-
[QUOTE=cedr59;1646406]Je n ai pas pu aller a l'hutte ce week end je me suis réveillé dans la nuit
Quand j ai regardé l heur il étais 2h35 et depuis je tourne Din l'baraque[/QUOTE]
ah pas bien :))
t'as plus qua t' mette din l'guardin pis tirer les mac brins :))
-
Je vais attendre que l'drache elle s arrête avant de me mètre au gardin par
Chez moi y pleut depuis vendredi
-
[QUOTE=cedr59;1646414]Je vais attendre que l'drache elle s arrête avant de me mètre au gardin par
Chez moi y pleut depuis vendredi[/QUOTE]
dis nous un peu , si tu veux , OU tu huttrs , qu'on te situes , pis aussi , si t"as fait quéques bons coups :))ca nous occupera
-
[QUOTE=petit huttier;1646411]slt tertous slt ludoben nous ca va il pleut pas hier j ai ete a sachin che becasse son la et deux pour bibi hummmm mdr[/QUOTE] crapule, tu les minge pas ché caronne la :)):))
-
Je reste du coté de maubeuge dans le nord Je hutte la ba aussi le long d un canal qui s appel la sambre la hutte appartient a mon cousin eta mon oncle
C est une tiote hutte tous ce qu il y a de plus modeste et on a pas le meme passage que par chez vous mais je ne me plaint pas je ne changerais pour rien du tous alors pour les bon coup y a pas longtemps on fait poser 2 chipeau et bin on étais fin heureux
-
[QUOTE=cedr59;1646417]Je reste du coté de maubeuge dans le nord Je hutte la ba aussi le long d un canal qui s appel la sambre la hutte appartient a mon cousin eta mon oncle
C est une tiote hutte tous ce qu il y a de plus modeste et on a pas le meme passage que par chez vous mais je ne me plaint pas je ne changerais pour rien du tous alors pour les bon coup y a pas longtemps on fait poser 2 chipeau et bin on étais fin heureux[/QUOTE]
c'est sympa , on a toujours du mal , nous qui vivront sur la cote , a s'imaginer qu'on chasse a la hutte si loin dans l'interieur .
effectivement , deux chipeaux , c'est une belle reussite , mon premier également de la saison jeudi de le semaine dernière , apparemment , ils ont migrés cette semaine la
-
On a de beau marais dans l avesnois et la valé de la sambre
-
[QUOTE=cedr59;1646423]On a de beau marais dans l avesnois et la valé de la sambre[/QUOTE]
je connais peu
j'ai un pote qui m'a invité une fois dans une hutte qui l'avait construite a coté d'un canal dans les environs de cambrai (a coté du bassin rond pour les connaisseurs) c'est un vrai plaisir de partager cette passion avec des gens de ce terroir , leur façon de parler , de vivrent en communauté
-
Ah tiens un gars de Maubeuge, bonjour les gars, tu connais le magasin Afflelou dans la galerie marchande de chez Auchan ?
-
[QUOTE=José80;1646427]Ah tiens un gars de Maubeuge, bonjour les gars, tu connais le magasin Afflelou dans la galerie marchande de chez Auchan ?[/QUOTE]salut l authie:Dje sais pas si y connais moi j en connais un qui connait auchan par contre il achete plus de gigot ca fait trop mal a s geule:))
-
[QUOTE=niroca;1646429]salut l authie:Dje sais pas si y connais moi j en connais un qui connait auchan par contre il achete plus de gigot ca fait trop mal a s geule:))[/QUOTE]
Ton histoire me rappelle la mienne mais moi c'était chez Afflelou :C
-
Bonjour
Je connait le auchan mais je ne vois pas ou il est le Afflelou j y vais rarement dans les grande surface pourquoi?
-
[QUOTE=cedr59;1646432]Bonjour
Je connait le auchan mais je ne vois pas ou il est le Afflelou j y vais rarement dans les grande surface pourquoi?[/QUOTE]
C'était seulement pour savoir si la patronne s'appelait toujours Myriam ;) tu aurais pu être client ...
-
Elle avait aussi la même boutique à Hautmont
-
[QUOTE=José80;1646433]C'était seulement pour savoir si la patronne s'appelait toujours Myriam ;) tu aurais pu être client ...[/QUOTE]
faudrait que l'ai tringlé au berceau , pour qu'elle soit toujours en activité :)):))